Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe rappelle que dans la vidéo ou Sardoche disait porter plainte contre elle à cause de son attitude, il a dit qu'il l'avait quitté car il se faisait chier, du coup, je pense plutôt pour la deuxième option mdrMoi je la vois bien habillé avec des harnais en cuir etc en mode petite soumise ou alors tout le contraire totalement null, étoilé de mer ?
Il avait dit au moment de leur séparation qu'il l'avait quitté pour rester focus sur sa "carrière" mdrr et sous le coup de l'émotion pendant son affaire ou elle a tout fait pour niques sa vie, il a lâché, je tiens à préciser que je l'ai quitté parce que je me faisais chier, personnellement cela ne m'étonnerait pas surtout qu'il avait été "gentleman" sur sa manière de justifier leur rupture la première foisOuais orf sadorche c’est pas une référence ?
moi c'est sa taille, j'ai l'impression qu'elle fait 1m20 je sais pas pourquoiElle est jolie , mais je pense que au lit , bof bof . elle à l'air super froide.
Stylé, elle peut te sucer debout !moi c'est sa taille, j'ai l'impression qu'elle fait 1m20 je sais pas pourquoi
Zlan J2 bientôt ? Ou y’avait pas grand choses d’intéressant ?