Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Léa Chipie

Dernière videos MYM de Leachipie :

Leachipie - JOI ASMR avec binaural ultra intense qui dérape _ 2024-10-04

Leachipie-JOI-ASMR-avec-binaural-ultra-intense-qui-d-rape-2024-10-04.gif

Vu la jalousie de son mec, j'ai quand même un doute que ça soit un nouveau mec qui la prenne. Ou alors c'est qu'elle est célibataire. Ne pas oublier que bien souvent son mec joue tous les rôles et qu'elle dit pourtant que c'est un plan cul un machin un truc un chose donc se méfier de ces proles

Vu la jalousie de son mec, j'ai quand même un doute que ça soit un nouveau mec qui la prenne. Ou alors c'est qu'elle est célibataire. Ne pas oublier que bien souvent son mec joue tous les rôles et qu'elle dit pourtant que c'est un plan cul un machin un truc un chose donc se méfier de ces proles
Si y'a un mec qui veux comparé la bite du screen et d'une des vidéos précédente ?

Repondre
Si y'a un mec qui veux comparé la bite du screen et d'une des vidéos précédente ?
´J’ai vu la video de son plan cul dans la forêt apparemment c’est bien un autre mec, il a un tatouage un moment, et la teub a l’air moins petite

Faut pas croire ça a toujours été une chaudasse , a 15 ans elle aimée déjà ce faire tiré les cheveux , bifler , avaler etc ... (Ex meilleure amie d'une ex )

Sur 100 utilisateurs t'as probablement 85% qui ne vont pas cliquer sur ton lien de merde
10% qui va cliquer au départ mais quitter direct en panique en même pas 15 secondes
3% qui va cliquer et potentiellement rester 1 min à tenter de comprendre mais quittera
2% qui va vraiment tenter et se fera avoir

Donc au final t'aura crée ton programme de bots pour piéger 2 personnes, t'es à chier frérot

Qui aurait sa vidéo de aujourd’hui pour Halloween elle a l’air incroyable svp

Retour
Haut Bas