Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Léa Chipie

Bonsoir merci beaucoup pour ce magnifique
feu d'artifice 🙏🙏

Again
 
:cool: ASMR :ROFLMAO:

Merci pour le partage ! Quelle tristesse elle est super bandante mais alors elle est vraiment pas douée... Elle me fait penser à lylouglam...
 
C'est clair, trop belle, mais nul en pipe et avec les godes, on n'y croit pas une minute. Heureusement qu'il y a son physique pour rattraper.
 
Tu les trouve ou les vidéo? parce que y’a une qualité bizarre
 
Merci beaucoup
bonne fin de soirée
 
Adieu @leak93 , Je te remercie mais tu pourrais faire un effort sur la qualité,
J'ai mal à la tête à force de devoir faire pareil que lui pour pas que ça saccade 😂😉
Bonsoir
merci
pour ce nouveau dessert 🍨
au chocolat noir
bonne soirée
 
Ce
Elle suce du bout des lèvres comme une meuf frigide 😂
C'est clair mdr , mais moi ce qui me "choque" c'est qu'au bout de 3ans ou plus si je me souviens bien elle met encore une capote avec son mec mdr , c'est l'ancienne meilleure amie d'une ex a moi
 
Surtout qu'il me semble qu'à une periode les vidéos étaient sans capote donc très bizarre. Elle finira chez Dorcel vu comme elle aime le cul et le fric
non-non, ça a toujours été "avec" (c'est juste pour les godes qu'elle fait sans) ...pour ceux que ça choque, disons qu'une nana a le droit de choisir sa contraception....si elle ne veut pas prendre la pillule par exemple (parceque ça joue sur les hormones, ça fait grossir, etc) ....bref....à un moment ça la regarde ;)
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas