Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Léa Elui

Nan mais j’avoue on dirait grave elle même niveau visage etc… mais c juste que mtn je me méfie mdrrr y’a tellement de fake grave bien fait etc… genre son cul on dirait il est énorme etc… alors qu’en vrai elle a pas du tout un gros cul quoi mdrrr c’est pour ça, et genre après j’ai envie d’y croire mais c’est vrai que la franchement on dirait vraiment elle a 100%
Ta aussi le grain de beauté sur son dos qui confirme que c’est elle , j’ai vérifié avec des photos d’elle dos nue.
 
Ta aussi le grain de beauté sur son dos qui confirme que c’est elle , j’ai vérifié avec des photos d’elle dos nue.
Tu devrais vérifier de nouveau dans ce cas, car d'après ce que je vois de son dos, elle a deux grains de beauté dans le dos et celui sur la photo de nue n'est pas présent au même endroit que celui qu'elle a vraiment
Je veux pas faire mon expert, mais je doute que ce soit la même personne
 
Je comprends pas qu'il y est pas de sex tape ou de nude d'elle
Je ne comprends pas qu’on puisse faire une remarque aussi peu dénuée de bon sens…
tu fais des nudes ou des sextapes toi.???
la MAJORITÉ des gens n’en font pas….c’est donc fort probable que Léa n’en fasse pas non plus..
dans le cas contraire, bah ça sera tant mieux pour nous si ça existe et si ça fuite.
 
Je ne comprends pas qu’on puisse faire une remarque aussi peu dénuée de bon sens…
tu fais des nudes ou des sextapes toi.???
la MAJORITÉ des gens n’en font pas….c’est donc fort probable que Léa n’en fasse pas non plus..
dans le cas contraire, bah ça sera tant mieux pour nous si ça existe et si ça fuite.
Pourquoi on est tous ici alors ? On cherche tous la même chose
 
Pourquoi on est tous ici alors ? On cherche tous la même chose

Pourquoi on est tous ici alors ? On cherche tous la même chose
oui, mais faut faire la différence entre les filles pour qui c'est le métier (mym, of etc.) et les influenceuses etc. pour elle, en dehors d'une fuite très peu probable, faut un accident en live ou qu'elle pose nue pour avoir une chance. et tout le monde ne se filme pas non plus pendant la baise donc si, c'est quand même très compréhensible qu'aucune sextape d'elle n'existe
 
oui, mais faut faire la différence entre les filles pour qui c'est le métier (mym, of etc.) et les influenceuses etc. pour elle, en dehors d'une fuite très peu probable, faut un accident en live ou qu'elle pose nue pour avoir une chance. et tout le monde ne se filme pas non plus pendant la baise donc si, c'est quand même très compréhensible qu'aucune sextape d'elle n'existe
Exactement, mais il n’a pas l’air de comprendre ça
 
Regarde le grain de beauté sur son épaule droite ;)
il n'est même pas au même endroit et elle a un autre grain de beauté dans le dos qui n'est pas apparent sur cette photo
Je ne voudrais pas casser des illusions, mais ce n'est pas elle
 
il n'est même pas au même endroit et elle a un autre grain de beauté dans le dos qui n'est pas apparent sur cette photo
Je ne voudrais pas casser des illusions, mais ce n'est pas elle
Effectivement après avoir mieux regardé et vu ses photos de dos, ce n’est pas elle
 
:)
 

Pièces jointes

  • 9A5A75A0-3CA9-4A2C-83FE-8C72B9C017E8.png
    9A5A75A0-3CA9-4A2C-83FE-8C72B9C017E8.png
    3.7 Mo · Affichages: 8 726
  • 93EA0E6C-5CBF-4392-914D-18BBF618D61C.png
    93EA0E6C-5CBF-4392-914D-18BBF618D61C.png
    3.1 Mo · Affichages: 4 524
  • 0615DBAE-1E8B-4E30-A207-8F59B3B21B13.png
    0615DBAE-1E8B-4E30-A207-8F59B3B21B13.png
    4.2 Mo · Affichages: 5 329
Retour
Haut Bas