Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Léna Vandal

Princesse

Nouveau membre
Inscrit
29/1/23
Salut les mecs, quelqu’un a des trucs sur elle ? Elle débute sur les plates-formes je crois…
Son insta c’est Daoyume444

Sur son tlgrm elle a dis que elle en avais mis une sextape sur son OF
Je la follow sur OnlyFans elle a que 3 vidéos qui sont soft.

Je lui ai demandé si elle avait des sextapes elle m’a dit que oui elle en avait et elle m’a dit lâche 150 balles et jte l’envoi
J’ai dit mdrrrr oui oui tkt jte la prend plus tard ( évidemment je vais jamais lui prendre sauf si elle fait une réduction ou si elle m’envoie un p’tit extrait d’une vidéo qui a l’air incroyable sinon c’est mort de chez mort )

D’ailleurs elle m’a dit dommage j’allais te faire un prix j’ai dit combien ?
Elle m’a dit trop tard laisse tombé
J’ai dit ok

Donc oui apparement elle propose des sextapes en privé mais sur son OF y’a aucune de trace de Sextape

Même pas une image ou un extrait vidéo

En tout cas la c’est plus elle qui gère son OF

Je la follow sur OnlyFans elle a que 3 vidéos qui sont soft.

Je lui ai demandé si elle avait des sextapes elle m’a dit que oui elle en avait et elle m’a dit lâche 150 balles et jte l’envoi
J’ai dit mdrrrr oui oui tkt jte la prend plus tard ( évidemment je vais jamais lui prendre sauf si elle fait une réduction ou si elle m’envoie un p’tit extrait d’une vidéo qui a l’air incroyable sinon c’est mort de chez mort )

D’ailleurs elle m’a dit dommage j’allais te faire un prix j’ai dit combien ?
Elle m’a dit trop tard laisse tombé
J’ai dit ok

Donc oui apparement elle propose des sextapes en privé mais sur son OF y’a aucune de trace de Sextape

Même pas une image ou un extrait vidéo

En tout cas la c’est plus elle qui gère son OF
Ouais jpense c’est une douille mm si tu paye

Ouais jpense c’est une douille mm si tu paye
Oui j’pense aussi mais elle est vraiment bête.

Bon encore qu’elle veuille pas faire de sextape c’est son droit mais elle se ferait un paquet de thunes si elle en faisait.
Même juste une

Et même si elle en a vraiment une à 150€ c’est une taré

Faut qu’elle commence par des petits prix genre 30/40/50/60€ mais 150€ alors qu’elle vient de faire son onlyfans récemment et qu’en plus ce qu’elle poste dessus c’est pas terrible et super soft ba elle vas pas se faire de blé

Y’a un mois J’ai acheté un pack de 6 vidéos de 3/4 mn à une américaine juste 70$ ce qui fait à peu près 60€

L’autre elle s’est prise pour j’sais pas qui 🤣🤣

Elle va les attendre ses 150 balles et je pense que tout le monde se dit pareil.

Après si un jour elle m’envoie un extrait de 10 secondes où elle se fait démonter en leuleu et qu’elle me dit la vidéo fait 15/20 mn la je réfléchirais 😆

Mais pour l’instant c’est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiit !!!! 🤣

Retour
Haut Bas