tomouioui75
Leakistar
- Inscrit
- 10/2/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPtddrrr les photos qui servent strictement à rien ??????
J'avoue je m'attendais a autre chose ?Ptddrrr les photos qui servent strictement à rien ??????
A quoi mdr ??J'avoue je m'attendais a autre chose ?
2 ??????Adil Rami le batard il a remporté 2 coupes du monde ....ptn quelle beauté
2018 et Lena égal 2 coupe du monde2 ??????
Comment tu fait ça c’est gratuit ?
Tu te plaind mais ce que tu postes c'est pas mieux lool tu repost du contenue Instagram ou on la voit habillé mdrrr à quoi ça sert ? Tte façon le thread sur lena ne sert à rien pck elle a ni mym ni onlyfan donc il y a rien a leak sur elle !Et allez ça y va des fakes , encore des fakes !... tellement dommage !
C'est pas l'intérêt du site. Le pire c'est qu'il y a + de likes dessus que sur certains posts de vraies belles photos ! ???
J'ai mis de la lingerie, sachant qu'elle ne fait pas de nu, 6 likes, 10 pour un fake de ?
... Quand c'est pas ça c'est un post sans intérêt, sinon c'est le spammer traditionnel de la nuit avec ses 15 virus...
Voici ces quelques screens récents de la superbe Lenoutsa , mon dernier partage.
C'est devenu trop naze, vraiment dmg ...
???
Renommez-le "Fake-media" ?! ???
Mais elle ne fait qu'insta ! Donc qu'est-ce que ça peut te foutre ?! Je reposte pas c'est souvent des STORYS que plein de gens ratent avec le boulot etc... !Tu te plaind mais ce que tu postes c'est pas mieux lool tu repost du contenue Instagram ou on la voit habillé mdrrr à quoi ça sert ? Tte façon le thread sur lena ne sert à rien pck elle a ni mym ni onlyfan donc il y a rien a leak sur elle !
Ptdrr tt ce cinéma pour ça ptddrr tu es complètement taré mon grand ptdrrr bref continue à reposte des photos Instagram de meuf habillé ptdrr comme si personne avait Instagram en 2024. si encore c'était des photos ou on l'a voit en string ok , mais des photos ou elle est habillé c'est trop pour moi pdrrrrEt ça c'est quoi ? ? neyney le clown,
Le mec qui fait la même chose mais qui trouve le moyen de l'ouvrir !
poster du insta + critiquer des deepfakes
Tu vois t'as manqué l'occasion de pas passer pour un c*n ?
P.s : apprends aussi à écrire le Français , on saigne des yeux là
J'ai jamais dit que tu n'avais pas poster des leaks j'ai juste dit que repost des photos habille qui viennent d'Instagram ça sert à rien pck ses photos la on les voit déjà sur insta c'est tt ! mais apparemment tu es très susceptible et tu n'accepte pas les remarques va falloir grandir mon grand ! bref peaceEt j'ai posté des leaks exclu ? Donc quand on ne sait pas on se la ferme ?
(Et on apprend à écrire sa langue ??)
Mais à cause des gens comme toi j'enlève vite tout tkt
Mais ta critique n'est pas fondée. Je te l'ai démontré par A+B ? après c'est tourner autour du pot.J'ai jamais dit que tu n'avais pas poster des leaks j'ai juste dit que repost des photos habille qui viennent d'Instagram ça sert à rien pck ses photos la on les voit déjà sur insta c'est tt ! mais apparemment tu es très susceptible et tu n'accepte pas les remarques va falloir grandir mon grand ! bref peace