Baisemilf13.
Nouveau membre
- Inscrit
- 20/7/25
Elle a mis des vidéos où elle baise à 300e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT’as des vidéos ?sur leaki j'ai + donné que reçu alors faut que je me rattrape son insta est ici : misscass71
Sa c’est pas son insta à Laetitia mdrsur leaki j'ai + donné que reçu alors faut que je me rattrape son insta est ici : misscass71
Bonjour si tu as toujours les vidéos je suis preneur , merci d'avance .J’envoie les vidéo en privée pck j’ai pas envie que l’autre sebseba19 les voit vu qu’il l’a sois disant baiser aussi il en a pas besoin![]()
Impossible à dire, y'a pas vraiment de description sur les packs qu'elle vend, et quand tu lui demandes directement, elle répond à côté de la plaque ou elle te dit qu'il faut tenter ta chance ... Bref elle fait rien du tout pour donner envie de lui acheter quelque chose, c'est dommage.Salut à tous
Petite question non pas pour avoir des partages de contenus mais juste pour savoir si certains ont acheté ses publications à 300 € et si elles valent le coût
Merci
Merci pour l info mec !!!Je la connais bien et elle m’a dit que son compte etai pas géré par elle mais une agence et les vidéo mode sextape c’est pas elle dessus donc vous faite pas avoir