Lolita75016
Membre
- Inscrit
- 5/4/23
Vous avez les vidéos ?Elle a un mec elle va juste dans les clubs libertin avec son mec elle me l'a dit sur mym
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVous avez les vidéos ?Elle a un mec elle va juste dans les clubs libertin avec son mec elle me l'a dit sur mym
Non j'aimerai bienVous avez les vidéos ?
Bizarre , peu être devenu celib
disons plutôt que j'ai des doutes sur le fait que son mec ai 5 bites, donc si c'est du bullshit ca va vite se voirVous y croyez?? J'ai des doutes quand même. Elle a déjà menti sur je me tape un autre que mon mec dans la voiture alors que c'est son gars. Enfin bref je me méfie maintenant. Elles s'inventent des vies maintenant les nanas
C'est bien un vrai média, ce qui est mis en description est bien réaliséIncroyable si c’est réel !!
Comment tu sais ??C'est bien un vrai média, ce qui est mis en description est bien réalisé![]()
Wai c bizarre mdrOn fait une cagnotte et on prend ce media pour être sûr![]()
Pour moi aussi c'est louche, elle va en club mais sur ces annonces elle dit ne pas faire cela bizarre...Vous y croyez?? J'ai des doutes quand même. Elle a déjà menti sur je me tape un autre que mon mec dans la voiture alors que c'est son gars. Enfin bref je me méfie maintenant. Elles s'inventent des vies maintenant les nanas