Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLiora Seba, elle est à OnAir saxe à Lyon si jamaisEn ce samedi, voici une bonne beurette qui suce et branle la grosse queue black
Voir la pièce jointe 881591
c pas du tout elle mdrrrrLiora Seba, elle est à OnAir saxe à Lyon si jamais
T un bossC'est chey.bfttt sur snap![]()
On veux bien le lien stpJe crois que tu parles de cette vidéo Voir la pièce jointe 880735
Si si mon frero, elle s’est juste fait refaire le nez depuis quelques mois, mais c’est bien elle mdrr y’a deux sextape d’elles qui tournent, je l’ai vue quasiment tous les jours pendant 1 an à la salle avant qu’elle se fasse refaire le nezc pas du tout elle mdrrrr
frero même le cul est tout c’est pas elle tu vois bien que sur la vidéo elle est plutôt skinny et sur insta et tout c une meuf ultra gechar de bzSi si mon frero, elle s’est juste fait refaire le nez depuis quelques mois, mais c’est bien elle mdrr y’a deux sextape d’elles qui tournent, je l’ai vue quasiment tous les jours pendant 1 an à la salle avant qu’elle se fasse refaire le nez
Je te dis que c’est elle, je l’ai vue pendant un an, et ses sextape datent, elle devait avoir 15/16 ans sur les vidéos pour te dire, c’est ultra chaud que ça tourne encore (pas choquant en soit elle avait un unlockt alors qu’elle avait encore 16 ans), si tu l’avais vue irl tu saurais que c’est ellefrero même le cul est tout c’est pas elle tu vois bien que sur la vidéo elle est plutôt skinny et sur insta et tout c une meuf ultra gechar de bz
bah écoute visiblement elle a un of mtnJe te dis que c’est elle, je l’ai vue pendant un an, et ses sextape datent, elle devait avoir 15/16 ans sur les vidéos pour te dire, c’est ultra chaud que ça tourne encore (pas choquant en soit elle avait un unlockt alors qu’elle avait encore 16 ans), si tu l’avais vue irl tu saurais que c’est elle
Ah bon ? Sur la vidéo ? Si tu me confirmes ça je supprime directementJe te dis que c’est elle, je l’ai vue pendant un an, et ses sextape datent, elle devait avoir 15/16 ans sur les vidéos pour te dire, c’est ultra chaud que ça tourne encore (pas choquant en soit elle avait un unlockt alors qu’elle avait encore 16 ans), si tu l’avais vue irl tu saurais que c’est elle
Oui je te le confirme
Je supprime alors, merci de l'infoOui je te le confirme
Entierement d accordles frérots arrêter de spam a base de "qui a quoi" le but c'est de POSTER des vidéos
car la sa ce transforme en demande de vidéo ça n'a rien a voir et vous spammer pour rien
Oui mais en meme temps c pas le but de ce threadAprès on est dans l’espace demande les gars soyez pas surpris de voir des demandes
sauf que la c'est 80% de demandes ou 60% ont pas de réponses donc font 3-4 messages en boucle et ceux qui répondent bah ta les autres qui lisent pas et redemande la même question 4 pages plus loinAprès on est dans l’espace demande les gars soyez pas surpris de voir des demandes