Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Labeautedeju

C’est plus du racolage pour que tu prennes un abo au sites, pour voir les photos ou vidéo de son dossier ça mets une plombe.
La plupart des photos ont déjà été publié sur ce topic, c'est juste parce que c'est plus simple pour lui de centraliser le contenu et d'utiliser ce site car il a un abonnement et donc pas de restriction
Après ce matin, il était possible de télécharger tout les fichiers sans aucune attente car c'était en Happy Hours, je sais qu'ils font ce genre de chose assez régulièrement donc pas forcément besoin d'un abonnement
Et au pire il faut simplement attendre environ 10 minutes entre chaque téléchargement, ce n'est pas la mort en sachant qu'ils vous fait économiser les abonnements des filles dont il partage le contenu

c'est quand même dingue de voir des critiques et des gens mécontent alors qu'ils ne déboursent pas 1 euros pour avoir accès à du contenu payant
La seule chose que ça va faire, c'est qu'il va arrêter de partager à cause des critiques et des ingratitudes des gens

C'est bon 😤 maintenant je partage juste les photos sur le fil et je partagerai seulement les vidéo avec un lien si j'en ai l'envie !

Retour
Haut Bas