Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ladysundae

Tu peux rejoindre son patreon gratuitement nan ?
T'as aucun contenu ses photos etc c'est reservé à ceux qui payent, sauf qu'elle a rien posté depuis plus d'un an
Les trucs gratuits c'est les annonces de live (et le live est payant mdr), et les photos qu'elle a aussi posté sur son Insta

Dernière édition:
Dernier post Patreon, 10 décembre 2023, y a plus d'un an et y a toujours 550 pigeons qui lui donnent au minimum 5€ par mois avec renouvellement automatique...
Nan frérot tu peut être membre gratuitement, mais sinon ouai il doit rester quelques fanatiques qui reste abonné pour la soutenir :ROFLMAO:.

Franchement c'est trop dommage ses derniers posts étaient incroyable j'espère qu'elle reprendra bientôt

Bon, je me décide enfin à poster. J'ai une quarantaine de photos d'elle que j'ai trouvées sur différents sites, dont certaines photos introuvables maintenant. Je vous le dis tout de suite, il n’y a pas de nue mais il doit y avoir une dizaine de photos sympa. Je poste tout ou seulement le plus intéressant du lot ?

Bon, je me décide enfin à poster. J'ai une quarantaine de photos d'elle que j'ai trouvées sur différents sites, dont certaines photos introuvables maintenant. Je vous le dis tout de suite, il n’y a pas de nue mais il doit y avoir une dizaine de photos sympa. Je poste tout ou seulement le plus intéressant du lot ?
Comme tu préfères, c'est déjà très cool de ta part

Si tu fais un dossier, je te dirais de mettre tout tant que tu y es lol

Woa la mine d'or !! Trop fort ! T'as trouvé ça où ?

Incroyable les photos en jupes et talons hauts
Sur son vieux compte Reddit, la plupart des photos ont été postées sur Imgur et il reste encore quelques liens mais possiblement qu'il existe encore d'autres photos que je n'ai pas trouvées. 4 ou 5 photos ont été postées sur COPP à l'époque qui avaient été partagées nulle part ailleurs donc sûrement des photos privées, celle que j'ai nommée "peut-être un fake" et les 3 photos "LADYSUNDAE"

Elle était un peu pick me a l'époque à poster ce genre de photo juste pour choper 2/3 compliments 😂
Dommage qu'elle poste plus autant qu'avant

un grand merci !

Retour
Haut Bas