Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lana Malkova - @lanamalkoff

Mais attendez de dire qu'elle à tout arrêté, elle vend ses sex tape sur son Snap elle a encore fait une nouvelle il y a 15 jours même pas. Elle fait des échanges nude tout les jours presque plus za vente de sous vêtements et ses médias personnalisés .

Je suis désolé je vais polluer un peu le thread mais j'ai ça sur mon ancien compte mym, vous savez pas si y'a moyen de récupérer des médias d'un compte supprimé ?

j’ai des photo et sextape de Lana mais la plate-forme n’accepte plus les url gofile

croyez moi ou pas
J’ai eut l’incroyable chance davoir été sur Lyon avec elle
elle avait un certain jeune âge que je préciserais pas. Et elle faisait bien 15kg de moins 🤩
En regardant son visage... elle me rapelle une meuf, qui avait commencer jeune et sur la fin elle était a fond et fiancée ave un reubeu à lunettes... je crois qu'elle vivait vers Grenoble et ses parents etaient au courant de ses agissements... son vrai prénom etait Cameron un truc comme ca... c'est bien elle? En tout cas elle a bcp grossi 😱😱😱

En regardant son visage... elle me rapelle une meuf, qui avait commencer jeune et sur la fin elle était a fond et fiancée ave un reubeu à lunettes... je crois qu'elle vivait vers Grenoble et ses parents etaient au courant de ses agissements... son vrai prénom etait Cameron un truc comme ca... c'est bien elle? En tout cas elle a bcp grossi 😱😱😱
C'est exactement elle, elle était de Chambéry

Retour
Haut Bas