Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Langedechu59

j'ai toutes les infos qui me faut merci les gars, demain y'aura une plainte, surtout que ça fait depuis le début du post que je vous suis,le gars qui a mis le fichier n'a pas prévu qu'il y avait son id en info mais pas de soucis, soit vos ptite recherche sont sup soit ça ira bcp plus loin, vu que mtn je subit du harcèlement est jusqu'a mes profil privé
Mince alors ça c'est l'inconvénient des plateformes payante vous savez qui paye et quoi faire de cet argent contre des photos intimes mais vous ne savez pas où elles vont où ce qu'elles deviennent tout comme l'argent

Tu l auras dans l os car ce que fait mym en demandant 500 euros ou aller au tribunal est illégal. Ont a le droit de faire ce qubont veut avec ce qu ont a acheter
j'ai toutes les infos qui me faut merci les gars, demain y'aura une plainte, surtout que ça fait depuis le début du post que je vous suis,le gars qui a mis le fichier n'a pas prévu qu'il y avait son id en info mais pas de soucis, soit vos ptite recherche sont sup soit ça ira bcp plus loin, vu que mtn je subit du harcèlement est jusqu'a mes profil privé

Bien évidemment on ne cautionne pas le harcèlement et tout ça loin de là mais ce que tu as vendu sur mym s'appelle une vente et à partir du moment où tu vend quelque chose à quelqu'un , tu ne peux pas dire gn gn je porte plainte , donc avant de te lancer dans ce genre de chose renseigne toi un minimum car stv jouer au menace de plainte nous aussi on peut jouer dans ce terrain car ce que tu fais c'est une menace ,

je t'invite aussi à te renseigner et, par exemple, à lire les conditions d'utilisation des sites que tu peux fréquenter, comme MYM. (https://support.mym.fans/hc/fr/arti...ites-de-contenus#h_01HHQ1P8X06ZZ59XCPPSTZD87E) Si tu veux en savoir plus, je peux te partager 2-3 articles de loi sur la protection des droits d'auteur est de la vie privée;) N'hésite pas à te renseigner également. Fais attention, car la fin de ton message peut être perçue comme une menace, ce qui s'apparente à du harcèlement envers moi, en tant que créatrice du contenu volé.

Pièces jointes

• IMG_4582.png
    IMG_4582.png
    581.9 KB · Affichages: 20
Dernière édition:
Il serait quand même intéressant de savoir ce que dit la loi sur le consentement quand tu vend du contenu que toi derrière tu insinue voler 🤔
Il doit bien y avoir un article la dessus aussi mais que mym ne met pas pour ne pas faire peur aux créatrices 😀

Enfin bref ça reste toujours un vaste débat et chacun défend son point de vu mais bon je trouve qu'il y a quand même une grande différence entre la fille qui voit ses nudes sur le net alors qu'elle n'a rien demander, avec la fille qui voit ses nudes sur le net parce qu'elle en fait un commerce, dans l'un des cas il n'y a pas de consentement mais dans l'autre cas pour moi il y a consentement vu que la fille est rémunérée pour cela

Retour
Haut Bas