O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe confirme c'est pas elle qui gère son compte, limite si c'est pas un brouteur qui le gère , il gère aussi le compte de Giulia_fernandez et une autre aussi , ça essaye de vendre des médias 250 € puis juste derrière des média à 48€ mais en faite 24€ au final puis 36€ à la sortie grosse arnaque dans l'air
En faite déjà tout dans la présentation est identiqueJe pense qu’il y a aussi le compte « Petiteeclo ». Même type de profil avec les 80%
Une trentaine de secondes chacune où elle s'écarte la ch*tte.
Un seul dm pour le moment
Déjà il y a un repaire facile des comptes toujours en ligne , plus des médias toujours publié il y a 2hr alor qu'il viennent d'apparaîtreJ’ai l'impression qu’il n’y a plus que ça, des comptes fake qui balancent du contenu déjà prêts en mentant ouvertement sur ce qu’on trouve.
Je passe mon temps à me battre avec MYM pour me faire rembourser sur les médias frauduleux de ces faux comptes
Oui et après on prend le pli, on s’adapte et on apprend.Déjà il y a un repaire facile des comptes toujours en ligne , plus des médias toujours publié il y a 2hr alor qu'il viennent d'apparaître
J’ai essayé de montrer à mym en leur disant que c’était fake avec preuves et tout ..Oui et après on prend le pli, on s’adapte et on apprend.
Déjà la plupart de ces comptes sont des leaks d’OF probablement et quand on regarde la déco des arrières plans on remarque que ce n’est pas en France : moquette dans les chambres, prises électriques US (ouai je suis fait avoir pas mal de fois).
Et après je demande toujours une photo personnalisée, genre fais moi un cœur avec les mains ou autres et si ça bégaye, c’est qu’on est tombé sur une belle fraude.
Mais ce qui m’énerve c’est que MYM a l’air au courant mais ça ne les gêne pas de laisser des comptes fake abuser les gens