Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lapetitepili

Ouai c'est exactement ça un brouteur revend des vieux contenus depuis la fermeture de son OF

Pièces jointes

• Screenshot_2024-05-16-20-49-09-788_com.instagram.android.jpg
    Screenshot_2024-05-16-20-49-09-788_com.instagram.android.jpg
    806.6 KB · Affichages: 373
  • Screenshot_2024-05-16-20-49-13-914_com.instagram.android.jpg
    Screenshot_2024-05-16-20-49-13-914_com.instagram.android.jpg
    162.6 KB · Affichages: 350
Et c'est certifié par Mym et OF.. moi j'ai voulu valider mon compte Mym avec une VRAIE photo de moi et ma pièce d'identité et ça passe pas t'sais mdrrrr

Vous m’avez sauvé les gars… à 2 doigts de craquer mais je sentais l’arnaque

Je pense qu’il y a aussi le compte « Petiteeclo ». Même type de profil avec les 80%
Je confirme c'est pas elle qui gère son compte, limite si c'est pas un brouteur qui le gère , il gère aussi le compte de Giulia_fernandez et une autre aussi , ça essaye de vendre des médias 250 € puis juste derrière des média à 48€ mais en faite 24€ au final puis 36€ à la sortie grosse arnaque dans l'air

J’ai l'impression qu’il n’y a plus que ça, des comptes fake qui balancent du contenu déjà prêts en mentant ouvertement sur ce qu’on trouve.
Je passe mon temps à me battre avec MYM pour me faire rembourser sur les médias frauduleux de ces faux comptes

J’ai l'impression qu’il n’y a plus que ça, des comptes fake qui balancent du contenu déjà prêts en mentant ouvertement sur ce qu’on trouve.
Je passe mon temps à me battre avec MYM pour me faire rembourser sur les médias frauduleux de ces faux comptes
Déjà il y a un repaire facile des comptes toujours en ligne , plus des médias toujours publié il y a 2hr alor qu'il viennent d'apparaître

Déjà il y a un repaire facile des comptes toujours en ligne , plus des médias toujours publié il y a 2hr alor qu'il viennent d'apparaître
Oui et après on prend le pli, on s’adapte et on apprend.
Déjà la plupart de ces comptes sont des leaks d’OF probablement et quand on regarde la déco des arrières plans on remarque que ce n’est pas en France : moquette dans les chambres, prises électriques US (ouai je suis fait avoir pas mal de fois).
Et après je demande toujours une photo personnalisée, genre fais moi un cœur avec les mains ou autres et si ça bégaye, c’est qu’on est tombé sur une belle fraude.

Mais ce qui m’énerve c’est que MYM a l’air au courant mais ça ne les gêne pas de laisser des comptes fake abuser les gens

Mdr elle en montre plus dans sa story insta que les brouteurs sur mym

Oui et après on prend le pli, on s’adapte et on apprend.
Déjà la plupart de ces comptes sont des leaks d’OF probablement et quand on regarde la déco des arrières plans on remarque que ce n’est pas en France : moquette dans les chambres, prises électriques US (ouai je suis fait avoir pas mal de fois).
Et après je demande toujours une photo personnalisée, genre fais moi un cœur avec les mains ou autres et si ça bégaye, c’est qu’on est tombé sur une belle fraude.

Mais ce qui m’énerve c’est que MYM a l’air au courant mais ça ne les gêne pas de laisser des comptes fake abuser les gens
J’ai essayé de montrer à mym en leur disant que c’était fake avec preuves et tout ..
Leur réponse « le profil que vous mentionné est bien authentifié, et aucun vol n’a été constaté »
Du bla bla ils s’en foutent

Retour
Haut Bas