Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSalut , je cherche des exs ou des g
ens qui ont des bails sur lara paulus j'en est aussi en echange
Vasy envoie, j'ai que ça
J'en estdu nouveau ? Elle est pépite
Salut, possible d’envoyer en pv par hasard ?J'en est
Oui si t'a sur elle aussiSalut, possible d’envoyer en pv par hasard ?
C'est quoi son Snap svpOui si t'a sur elle aussi
Non malheureusement je l’ai découvert récemment et j’ai r pour l’instant (sur elle)Oui si t'a sur elle aussi
ma poule vu tes demandes et tes reponses tes sur que cest pas ta meuf ou une ex Lara ? car moi perso cest ce que je penses vu le fait que tu dise que ta de nouveau dossier et que tu les envoi pas si qqun nas pas de contenu sur elle en esperant croiser un de ses ex qui aurai dautre photo que tu naurai pas.... c pas un reproche mais pk le cacher si cest le cas ? apres peux etre que je me trompe sur toute la ligne mais cest quand meme bizarre.Oui si t'a sur elle aussi
Je suis pas avec elle mais ouais j'ai nude avec elle comme bcp de gars qui ont sur elle normalement si je veux echanger c'est deja pour savoir si la personne en face a sur elle car c'est mieux niveau discretion parce que j'ai pas envie de me faire cramer ensuite oui je veux d'autre nude d'elle que j'ai pas comme tt le monde ici quoi et je le cache pas mais jvoyez juste pas pk l'expliquer enfin bref mtn vous savez j'ai sur elle et voila je veux l'echanger avec d'autres gars qui ont sur ellema poule vu tes demandes et tes reponses tes sur que cest pas ta meuf ou une ex Lara ? car moi perso cest ce que je penses vu le fait que tu dise que ta de nouveau dossier et que tu les envoi pas si qqun nas pas de contenu sur elle en esperant croiser un de ses ex qui aurai dautre photo que tu naurai pas.... c pas un reproche mais pk le cacher si cest le cas ? apres peux etre que je me trompe sur toute la ligne mais cest quand meme bizarre.