Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle a tout dans le cul et rien dans la caboche. Elle pue la débilitéCette meuf est vraiment nulle à chier j'ai jamais vu ça. L'age d'une daronne mais la mentalité d'une ado et vazy qu'elle recycle son passage chez Cauet 20 apres tous les 3 jours. Montrer son cul sur tf1 c'était le summum de sa vie. Vraiment elle fait pitié comme pas possible
J'arrive meme pas a apprécier quoi que ce soit chez elle tellement elle est violemment conneElle a tout dans le cul et rien dans la caboche. Elle pue la débilité![]()
Elle parle de son passage chez Cauet tout les 2 semaines, on dirait une gamine attardé de 12 ans, avec ces doudou et ces caprices de princesse raté. Le pire c'est qu'elle croit vraiment qu'elle est jolie, sans son gros cul elle est KOCette meuf est vraiment nulle à chier j'ai jamais vu ça. L'age d'une daronne mais la mentalité d'une ado et vazy qu'elle recycle son passage chez Cauet 20 apres tous les 3 jours. Montrer son cul sur tf1 c'était le summum de sa vie. Vraiment elle fait pitié comme pas possible