Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laura Frison

Cette meuf est vraiment nulle à chier j'ai jamais vu ça. L'age d'une daronne mais la mentalité d'une ado et vazy qu'elle recycle son passage chez Cauet 20 apres tous les 3 jours. Montrer son cul sur tf1 c'était le summum de sa vie. Vraiment elle fait pitié comme pas possible

Cette meuf est vraiment nulle à chier j'ai jamais vu ça. L'age d'une daronne mais la mentalité d'une ado et vazy qu'elle recycle son passage chez Cauet 20 apres tous les 3 jours. Montrer son cul sur tf1 c'était le summum de sa vie. Vraiment elle fait pitié comme pas possible
Elle a tout dans le cul et rien dans la caboche. Elle pue la débilité 😂😂

Elle parle de son passage chez Cauet tout les 2 semaines, on dirait une gamine attardé de 12 ans, avec ces doudou et ces caprices de princesse raté. Le pire c'est qu'elle croit vraiment qu'elle est jolie, sans son gros cul elle est KO

Retour
Haut Bas