Azerty3013
Leakistar
- Inscrit
- 12/11/22
Le. Blême j'ai 1 morceau de la vidéo mes on voit R
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe. Blême j'ai 1 morceau de la vidéo mes on voit R
C'est juste qu'elle a envoyé une partie de la video (quelques secondes) dans l'annonce du ppv mais caché par un gros emoji qui prend tous l'écran donc tu as juste du son mais tu vois 0Comment mes la pk on voir rien ?
Merci d'avoir repC'est juste qu'elle a envoyé une partie de la video (quelques secondes) dans l'annonce du ppv mais caché par un gros emoji qui prend tous l'écran donc tu as juste du son mais tu vois 0
Vu le prix c'est pas si étonnant que çabizarre qu'aucune vidéo sorte quand meme, hormis celle qui datent de longtemps maintenant
Ben si ses videos sont de l'arnaque pure comme l'exemple au dessus, c'est pas étonnant que rien ne sorte !bizarre qu'aucune vidéo sorte quand meme, hormis celle qui datent de longtemps maintenant
comment elle peut garder son compte en arnaquant les gens, c'est pas coolBen si ses videos sont de l'arnaque pure comme l'exemple au dessus, c'est pas étonnant que rien ne sorte !
Elle et juste conne mdrrrcomment elle peut garder son compte en arnaquant les gens, c'est pas cool