Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laura Giraudi

C’est quand je voulais organiser une séance photo avec elle, mais elle prend 100 € de l’heure
 
Les tarifs ne sont plus les memes … il y a 10 ans c’etait 200€/h …. J’espere qu’elle suce a ce tarif ! 🤣
Pour info moi c’etait pour du portrait !
En plus bribri ( sa mere ) l’accompagnait … j’espere qu’elle est fiere de ce qu’est devenu sa princesse, maintenant ! 😒
 
Les tarifs ne sont plus les memes … il y a 10 ans c’etait 200€/h …. J’espere qu’elle suce a ce tarif ! 🤣
Pour info moi c’etait pour du portrait !
En plus bribri ( sa mere ) l’accompagnait … j’espere qu’elle est fiere de ce qu’est devenu sa princesse, maintenant ! 😒
je l'avais aussi contacter pour faire un vrai shooting pro photo, tu as raison ct c tarif, et en plus pas de nude a la première séance ( se n'etait pas le bute non plus et ct pas moi le photographe ), on l'avait pas prise car elle dans le sud et nous pas lol...
 
je l'avais aussi contacter pour faire un vrai shooting pro photo, tu as raison ct c tarif, et en plus pas de nude a la première séance ( se n'etait pas le bute non plus et ct pas moi le photographe ), on l'avait pas prise car elle dans le sud et nous pas lol...
Et dans le sud pratiquement plus personne la prend car elle se prend pour une star alors que c’est juste une radasse au rabais donc plus bcp de photographe la prenne
 
Et dans le sud pratiquement plus personne la prend car elle se prend pour une star alors que c’est juste une radasse au rabais donc plus bcp de photographe la prenne
ct il y a plusieur année, bien av c video ou elle suce... elle etait moins maigre et vraiment tres jolie
 
Merci pour ce partage , dommage qu'elle cache le principal
 
Mais c’est tellement ringard comme vidéos 😂😂
Elle fait vraiment pitié, elle est tombée bien bas c’est dommage….
je trouve aussi et comprend pas pourquoi c meme pas genre du vite fait, c juste pas ouf alors que j'étais fan...
 
Merci pour les video mais bizarement je n arrive pas a les recuperer, si quelqu un pouvait les mettres en lien direct..merci d avance
 
Retour
Haut Bas