Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPossible d’envoyer ça ?
La personne se manifeste pasPossible d’envoyer ça ?
Putain mais mange tes morts avec tes liens de merde bourrés de pub
oui, mais il a une immunité sur ce forum, donc faut faire avecPutain mais mange tes morts avec tes liens de merde bourrés de pub
Le gars fait que de reposter du contenu des pages précédentes sur son site de merde pour gratter de la thune
Toi, t'a vraiment un problème mon (pas) ami, je viens de voir ton profile et à chaque que tu dis quelques choses, c'est pour insulter les gens histoire de faire le dur, alors qu'on réalité tu n'est qu'un Pauvre PUCEAU à qui le Sperme monte à la tete.Putain mais mange tes morts avec tes liens de merde bourrés de pub
Le gars fait que de reposter du contenu des pages précédentes sur son site de merde pour gratter de la thune
non mon ami, ce n'est absolument pas ça, pour ce qui est des Pubs je n'arrête pas de vous mentionné d'utiliser le navigateur BRAVE pour n'avoir aucune puboui, mais il a une immunité sur ce forum, donc faut faire avec
pourtant, les règles du forum précisent bien l'interdiction de faire la pub d'un site et l'interdiction des liens rémunérateurs... Tu as été signalé des dizaines de fois et tu as même été banni ( deban en quelques heures) et tu as plusieurs comptes... donc si tu as une immunité. les gens doivent avoir accès aux liens et pas a avoir a télécharger ton bravenon mon ami, ce n'est absolument pas ça, pour ce qui est des Pubs je n'arrête pas de vous mentionné d'utiliser le navigateur BRAVE pour n'avoir aucune pub
Pourquoi tu ne postes pas sur gofile, mega, bunkr etc ? Au lieu de nous demander de télécharger ton navigateur.Plusieurs comptes, vole de médias. Vraiment n'importe quoi
Salut peut tu partager les vidéo stp depuis le temp… merci à toi
Oui stpSalut peut tu partager les vidéo stp depuis le temp… merci à toi
Je l’ai dm depuis plusieurs semaines, il fait le mortSalut peut tu partager les vidéo stp depuis le temp… merci à toi