Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laura Giraudi

Laura Giraudi Sucks BBC In Front Of Husband Onlyfans Video
a05614f6e42e2e29946996459d6c6468.png

Laura Giraudi Onlyfans Nude Sexy Striptease

f1335ce7aeeebe1cff68aeb6d7740cd7.png

Putain mais mange tes morts avec tes liens de merde bourrés de pub

Le gars fait que de reposter du contenu des pages précédentes sur son site de merde pour gratter de la thune
Toi, t'a vraiment un problème mon (pas) ami, je viens de voir ton profile et à chaque que tu dis quelques choses, c'est pour insulter les gens histoire de faire le dur, alors qu'on réalité tu n'est qu'un Pauvre PUCEAU à qui le Sperme monte à la tete.
Soigne ton langage !!! et essaye de partager des trucs histoire de ne pas avoir à insulter les gens.
réponse.PNG

non mon ami, ce n'est absolument pas ça, pour ce qui est des Pubs je n'arrête pas de vous mentionné d'utiliser le navigateur BRAVE pour n'avoir aucune pub
pourtant, les règles du forum précisent bien l'interdiction de faire la pub d'un site et l'interdiction des liens rémunérateurs... Tu as été signalé des dizaines de fois et tu as même été banni ( deban en quelques heures) et tu as plusieurs comptes... donc si tu as une immunité. les gens doivent avoir accès aux liens et pas a avoir a télécharger ton brave
continue, mais ne viens pas nous faire tes leçons de morale alors que tu voles les médias des autres pour un double profit perso sinon tu posterais que les liens rémunérateurs et pas le site en plus.
bref pas de besoin de répondre je vais pas lire

Retour
Haut Bas