Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDes centaines de personnes mecJe suis sur y’a des gens il ce branle sur elle ? ?
Genre toi ?Des centaines de personnes mec
@Titi88Genre toi ?
Carrément
Elle est célibataire !
Bah sah si ça apparait j’vais devoir revenir sur ma promesse de jamais leur donner un euro ?Yes célibataire, enfiiin
Bientôt un mym peut-être
J’espère elle crée un MYM ?Bah sah si ça apparait j’vais devoir revenir sur ma promesse de jamais leur donner un euro ?
Elle a arrêté la télé réalité elle a ditUn MYM, pour ?
Elle n'a pas assez de sources de revenus avec toutes ses émissions et ses placements de produits ?
Ça va être une dinguerie maintenant que les placements paye plus elle vont toute avoir un mym non pour assumer leur rythme de vie indescentElle a arrêté la télé réalité elle a dit
Pas forcément il suffit qu’elle trouve un gars blindé et c’est pas ce qui manque sur dubaiÇa va être une dinguerie maintenant que les placements paye plus elle vont toute avoir un mym non pour assumer leur rythme de vie indescent
Vous êtes vifs sérieux célibataire niko lozina n'est plus dans le gameElle est célibataire !
D’autres photos de Laura lempika ou du tout ?