Un héro pour les reuploader ?J'ai seulement 2 vidéo.
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantUn héro pour les reuploader ?J'ai seulement 2 vidéo.
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
EnvoisSi voulez j'ai une vidéo
chaudSi voulez j'ai une vidéo
elle n'est pas en public :/Gofile - Cloud Storage Made Simple
Comment on mets en publicelle n'est pas en public :/
Voilàtu vas sur le dossier puis setting puis private public et tu cliques sur make public
T’es un boss ?Voilà
Eh bin, on en ferait un film avec ce scénario ?Ouais c'est un truc de dingue, mais cette fille est surtout mal tombée je connais des proches a elle IRL et je ne l'insulterais pas quand même, même si ca reste une fille facile, le Chris T. (un tiktokeur) son mec est également son ex-beau père il la élevé en grande partie car sa mère est une marie couche toi là, le Chris a mis enceinte sa mère.... donc c'est son ex beau père, maintenant son mec, mais également le père de son petit frère maintenant que cette histoire a fait du bruit elle a fait le tri, mais sur FB il y a des post on l'on comprend et vois qu'elle ce tappais le Chris depuis qu'elle avais 13/14ans !
Étrangement son compte indique une mise en couple le jour de ses 18ans, jours ou le Chris quitta sa mère pour emménager avec elle, le lendemain elle ouvre un mym et un onlyfans ....
Sinon c'est quoi comme taille de bonnet ?!