Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl y a pas assez d’autres meufs pour passer à autre chose ? Et il y a bien mieux comme atout. Elle attire parce qu’elle montre rien mais si elle montre on serait vite lasser je sens et elle est teuber de ouf mais les gens à son niveau rendre dans son jeu. Ne balancer pas vos sous pour ça sinon autant qu’on se cotise pour des vrais nudesVoir la pièce jointe 945357Voilà pourquoi. Cette pétasse a des aouts et sait les mettre en avant, juste assez pour nous faire parler d'elle lol
tkt mec, j'ai jamais laché 1 euros sur cette meuf, et je le ferrai jamais mdrIl y a pas assez d’autres meufs pour passer à autre chose ? Et il y a bien mieux comme atout. Elle attire parce qu’elle montre rien mais si elle montre on serait vite lasser je sens et elle est teuber de ouf mais les gens à son niveau rendre dans son jeu. Ne balancer pas vos sous pour ça sinon autant qu’on se cotise pour des vrais nudes
Ca lache mais faut payer chèreDommage qu elle lâche rien...
Yes on reçoit tous. Y’a plein de gens comme moi qui ne devait même savoir qu’elle a un mym. On va être full nouveau icimoi j'ai reçu un message sur mym venant de son compte
Apparemment elle est sur mym pour chercher l'amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Son agence cherche vraiment des pigeons, c'est pas possible autrement
La com est éclatée au sol
Quand tu en es à chercher un reflet dans un robinet, c’est que la meuf te montrera rien , elle vous prend pour des pigeonsJ’ai screen ca; je sais pas si on peut voir quelque chose dans le reflet du mitigeur
On le sait tousQuand tu en es à chercher un reflet dans un robinet, c’est que la meuf te montrera rien , elle vous prend pour des pigeons
Incroyable on voit ses lèvres inférieures dans le reflet du mitigeur ! Exceptionnel !J’ai screen ca; je sais pas si on peut voir quelque chose dans le reflet du mitigeur
SérieusementIncroyable on voit ses lèvres inférieures dans le reflet du mitigeur ! Exceptionnel !
En vrai tu peux te faire rembourser, si elle précise qu'on peut voir ses tétons alors que c'est fauxPhoto mym et message et media
J’essaye d’avoir un topless à 500€!En vrai tu peux te faire rembourser, si elle précise qu'on peut voir ses tétons alors que c'est faux