Benjicalcagno
Nouveau membre
- Inscrit
- 25/12/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPoto je pense que c'est de l'ia... J'espère que t'as pas vraiment payé ça 1000€Voilà
OK tu es dans le déni mais tu vois bien que c'est pas des vrais tétons ?Franchement elle est au même endroit et tout elle a laissé apparaître son haut violet très peu de chance ça soit pas elle
t'as vraiment laché 1000e pour une photo ? Est-ce que t'es millionnaire ou un truc comme ça ?Franchement elle est au même endroit et tout elle a laissé apparaître son haut violet très peu de chance ça soit pas elle
pas besoin d'aller si bas, la taille des seins ne correspond pas et elle a aussi un tatouage entre ceux ciSon tatouage au bas du ventre il est où? C’est pas elle, sure à 100%
terrifiant que t'en saches autant hahapas besoin d'aller si bas, la taille des seins ne correspond pas et elle a aussi un tatouage entre ceux ci
mais le vrai signe distinctif c'est surtout son grain de beauté au dessus du nombril qu'elle a depuis sa naissance
Tu va duper personne ta voulu te faire mousser et tu t’es fait cramer du coup tu joue la carte du ah ah je vous ai bien euc’était excellent de vous voir comme des mouches me proposer des dinguerie pour la voir la photoon attend tous que ça qu’elle se mettent nu
Ah bon, alors qu'il suffit simplement de regarder les photos déjà publier ici même pour voir ce genre de choseterrifiant que t'en saches autant haha
non mais de là à savoir qu'elle a un grain de beauté depuis sa naissance. Toute façon je suis trop pauvre pour lacher des 200-1000e pour des photos, je suis immunisé contre les arnaquesAh bon, alors qu'il suffit simplement de regarder les photos déjà publier ici même pour voir ce genre de chose
Je comprend maintenant pourquoi la plupart se font avoir et pleur après de ce faire arnaquer, vous n'êtes pas vraiment observateur
C'est plutôt cela qui est terrifiant si tu veux mon avis
bah j'ai rarement vu un grain de beauté qui se forme tout seul, donc normalement oui le grain de beauté tu la depuis ta naissance, bon après j'aurais peut être dû employer le conditionnel pour ce faitnon mais de là à savoir qu'elle a un grain de beauté depuis sa naissance. Toute façon je suis trop pauvre pour lacher des 200-1000e pour des photos, je suis immunisé contre les arnaques
EXACTEMENT mdr purée mais quel CharlotTu va duper personne ta voulu te faire mousser et tu t’es fait cramer du coup tu joue la carte du ah ah je vous ai bien eu