Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe suis pas sûr les mains ressemblent à ses mains mais c'est pour ça je préfère le contenu avec visage. En plus elle très jolieEt donc que penser de la video de « sa » chatte ?
Malheureusement son chatteur arnaque encore ce fdples mecs n'ont plus honte de rien, va falloir que les acheteurs se réveillent car ces sites deviennent arnaques en tout genre
Et le pire c'est que maintenant mym cautionne cela en le mettant dans leur conditions générales de vente que les filles peuvent avoir une agence, tout part en couille
Merci pour les photos
Il vaut mieux faire passer le message avec diplomatie au début si on veut plus, c’est mon avis…Envie de l'afficher sur son Instagram. Elle supprimera mais le message passera....
Oui sur un ton pas méchant...Il vaut mieux faire passer le message avec diplomatie au début si on veut plus, c’est mon avis…
Elle a qu'à changer d'agence...Il vaut mieux faire passer le message avec diplomatie au début si on veut plus, c’est mon avis…
Ou gérer elle même pour changer, c'est trop facile de ne rien faire et de vouloir que l'argent tombe sans effortElle a qu'à changer d'agence...
Son chatteur il fait n'importe quoi... elle est en vacancesC'est elle qui nous prend pour des cons avec ses fakes....
Ou elle a pas supporté les leaks...
Peut-être mais je pense qu'elle a délégué le truc dès le début.... elle a jamais mis son OF dans sa bio, juste parfois dans ses stories, elle a jamais voulu s'en préoccuper. Elle a balancé qq vrais nudes sur son comptes et après les chatteurs ont déconné en envoyant des fakes....à mon humble avisSon chatteur il fait n'importe quoi... elle est en vacances
On dirait un mec de 15 le chatteur c'est n'importe quoi. Y'a pas bcp de contenu privé du coup il arnaque souventPeut-être mais je pense qu'elle a délégué le truc dès le début.... elle a jamais mis son OF dans sa bio, juste parfois dans ses stories, elle a jamais voulu s'en préoccuper. Elle a balancé qq vrais nudes sur son comptes et après les chatteurs ont déconné en envoyant des fakes....à mon humble avis
Oui clair elle a dû filer son compte à son petit cousin, du coup on se demande quels leaks sont réels... mais à part les tout derniers où c'est une autre meuf, j'y crois....On dirait un mec de 15 le chatteur c'est n'importe quoi. Y'a pas bcp de contenu privé du coup il arnaque souvent
Là ou on voit son visageOui du coup on se demande quels leaks sont réels... à part les tout derniers ceci dit j'y crois....
Mais peut être vilaine....
Voir la pièce jointe 904667
Oui où peut-être les premiers nudes oû on reconnaît son corps...Là ou on voit son visage