Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Laurapourlesintimes / laura_tnnr

les mecs n'ont plus honte de rien, va falloir que les acheteurs se réveillent car ces sites deviennent arnaques en tout genre
Et le pire c'est que maintenant mym cautionne cela en le mettant dans leur conditions générales de vente que les filles peuvent avoir une agence, tout part en couille
Merci pour les photos
Malheureusement son chatteur arnaque encore ce fdp

Envie de l'afficher sur son Instagram. Elle supprimera mais le message passera....

Son chatteur il fait n'importe quoi... elle est en vacances
Peut-être mais je pense qu'elle a délégué le truc dès le début.... elle a jamais mis son OF dans sa bio, juste parfois dans ses stories, elle a jamais voulu s'en préoccuper. Elle a balancé qq vrais nudes sur son comptes et après les chatteurs ont déconné en envoyant des fakes....à mon humble avis

Peut-être mais je pense qu'elle a délégué le truc dès le début.... elle a jamais mis son OF dans sa bio, juste parfois dans ses stories, elle a jamais voulu s'en préoccuper. Elle a balancé qq vrais nudes sur son comptes et après les chatteurs ont déconné en envoyant des fakes....à mon humble avis
On dirait un mec de 15 le chatteur c'est n'importe quoi. Y'a pas bcp de contenu privé du coup il arnaque souvent

On dirait un mec de 15 le chatteur c'est n'importe quoi. Y'a pas bcp de contenu privé du coup il arnaque souvent
Oui clair elle a dû filer son compte à son petit cousin, du coup on se demande quels leaks sont réels... mais à part les tout derniers où c'est une autre meuf, j'y crois....

Mais peut être vilaine....

Screenshot_20230111_150353_Instagram.jpg

Son arrêt correspond à la sortie des leaks où on en voit un peu plus. Ça a dû faire jaser. Après je pense que son chatteur c'est plus une chatteuse.
Mais pas evident d'entretenir une communauté sur le long terme quand tu sors juste quelques médias une fois par mois au moment des renouvellements d'abo.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas