M
misrilou9244
Guest
Neymar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon pas de fake ?????Une personne peut faire un montage ia ou ont voit pas son maillot ?
Voir la pièce jointe 452764
Qui es-tu pour imposer ta loi ?Non pas de fake ?????
Parce que c'est de la merde les fake. Ça ne sert à rien...Qui es-tu pour imposer ta loi ?
Au risque de m’attirer les foudres de guerre. Est-ce que vous connaissez le mot tolérance tous les goûts sont dans la nature commencer à méditer le gars demande seulement si on peut lever le maillot sur la photo chose que j’ai faite je lui ai envoyé en privé Et vous avez décidé que si des personnes parler sur le poste et que la vraie conversation ne vous intéressait pas, il fallait le bannir encore une fois tolérance sur ce je vous souhaite quand même une bonne journéeParce que c'est de la merde les fake. Ça ne sert à rien...
J’avais oublié, je viens de regarder le mec bien évidemment qui se permet de critiquer 77 réactions. Jamais une seule fois il a posté quoi que ce soit ni photo ni vidéo à part critiquer il ne sait faire que ça. Merci au revoirParce que c'est de la merde les fake. Ça ne sert à rien...
Il faut mieux ne rien publier ou pas grand chose que de mettre de la merde...J’avais oublié, je viens de regarder le mec bien évidemment qui se permet de critiquer 77 réactions. Jamais une seule fois il a posté quoi que ce soit ni photo ni vidéo à part critiquer il ne sait faire que ça. Merci au revoir
Tu as raison, mon ami continue dans ta médiocritéIl faut mieux ne rien publier ou pas grand chose que de mettre de la merde...
Concernant ta leçon de tolérance sache que j'en ai strictement rien foutre. Je pense qu'il n'y a personne qui peut se permettre de faire des leçons de morale sur ce site...