Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Laure Boulleau

Parce que c'est de la merde les fake. Ça ne sert à rien...
Au risque de m’attirer les foudres de guerre. Est-ce que vous connaissez le mot tolérance tous les goûts sont dans la nature commencer à méditer le gars demande seulement si on peut lever le maillot sur la photo chose que j’ai faite je lui ai envoyé en privé Et vous avez décidé que si des personnes parler sur le poste et que la vraie conversation ne vous intéressait pas, il fallait le bannir encore une fois tolérance sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée

Parce que c'est de la merde les fake. Ça ne sert à rien...
J’avais oublié, je viens de regarder le mec bien évidemment qui se permet de critiquer 77 réactions. Jamais une seule fois il a posté quoi que ce soit ni photo ni vidéo à part critiquer il ne sait faire que ça. Merci au revoir

J’avais oublié, je viens de regarder le mec bien évidemment qui se permet de critiquer 77 réactions. Jamais une seule fois il a posté quoi que ce soit ni photo ni vidéo à part critiquer il ne sait faire que ça. Merci au revoir
Il faut mieux ne rien publier ou pas grand chose que de mettre de la merde...
Concernant ta leçon de tolérance sache que j'en ai strictement rien foutre. Je pense qu'il n'y a personne qui peut se permettre de faire des leçons de morale sur ce site...

Il faut mieux ne rien publier ou pas grand chose que de mettre de la merde...
Concernant ta leçon de tolérance sache que j'en ai strictement rien foutre. Je pense qu'il n'y a personne qui peut se permettre de faire des leçons de morale sur ce site...
Tu as raison, mon ami continue dans ta médiocrité

Retour
Haut Bas