Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Laure marie

Bon les gars j'ai acheté une sextape de plusieurs minutes de Laure

Marie. On y voit tout dessus son visage etc bref. Comme vous le savez ses sextapes ne sont pas données et il faut mettre un certains prix. J'aimerais faire profiter tout le monde sur le forum et l'envoyer. Si vous la voulez tout ce que je demande c'est de m'aider à rentabiliser la vidéo. Si certains d'entres vous veulent cotiser ce serait cool comme ça on fait kiffer tout le monde. J'envoie la preuve de la vidéo également.


Bonne journée les frères
 
Bon les gars j'ai acheté une sextape de plusieurs minutes de Laure

Marie. On y voit tout dessus son visage etc bref. Comme vous le savez ses sextapes ne sont pas données et il faut mettre un certains prix. J'aimerais faire profiter tout le monde sur le forum et l'envoyer. Si vous la voulez tout ce que je demande c'est de m'aider à rentabiliser la vidéo. Si certains d'entres vous veulent cotiser ce serait cool comme ça on fait kiffer tout le monde. J'envoie la preuve de la vidéo également.


Bonne journée les frères
J'espère que tu as utilisé son code promo, yen avait 1 à -50%.
 
Bon les gars j'ai acheté une sextape de plusieurs minutes de Laure

Marie. On y voit tout dessus son visage etc bref. Comme vous le savez ses sextapes ne sont pas données et il faut mettre un certains prix. J'aimerais faire profiter tout le monde sur le forum et l'envoyer. Si vous la voulez tout ce que je demande c'est de m'aider à rentabiliser la vidéo. Si certains d'entres vous veulent cotiser ce serait cool comme ça on fait kiffer tout le monde. J'envoie la preuve de la vidéo également.


Bonne journée les frères
Il est clean, moi je suis chaud pour cotiser.
 
Bon les gars j'ai acheté une sextape de plusieurs minutes de Laure

Marie. On y voit tout dessus son visage etc bref. Comme vous le savez ses sextapes ne sont pas données et il faut mettre un certains prix. J'aimerais faire profiter tout le monde sur le forum et l'envoyer. Si vous la voulez tout ce que je demande c'est de m'aider à rentabiliser la vidéo. Si certains d'entres vous veulent cotiser ce serait cool comme ça on fait kiffer tout le monde. J'envoie la preuve de la vidéo également.


Bonne journée les frères
T’es un monstre 😎 y’a moyen que tout nous partage 1 ou 2 screen de la vidéo pour le forum ?
 
Perso tout ceux qui demande de se cotiser ou de payer je comprend pas… Le but de ce forum c’est de partager. A mon avis elles ont capté qu’elles pouvaient aussi se faire de l’oseille de manière plus subtile 😂.
Perso si j’avais du contenu sur elle je balance gratos sans pression.
Bref… sinon ça sert à rien de blabla pour r
 
Perso tout ceux qui demande de se cotiser ou de payer je comprend pas… Le but de ce forum c’est de partager. A mon avis elles ont capté qu’elles pouvaient aussi se faire de l’oseille de manière plus subtile 😂.
Perso si j’avais du contenu sur elle je balance gratos sans pression.
Bref… sinon ça sert à rien de blabla pour r
Justement pour éviter de payer plein peau et de pouvoir partager plus parce que sinon il aura jamais rien je préfère donner 20€ que lâcher 60€
 
Justement pour éviter de payer plein peau et de pouvoir partager plus parce que sinon il aura jamais rien je préfère donner 20€ que lâcher 60€
Et si y’en a un qui a payer et qui envie de partager il partage c’est tout je vois aucunement l’intérêt de venir pourrir le thread juste pour dire qu’il a et qu’il veut faire une cagnotte litchi.
 
Retour
Haut Bas