Archi pas le but du forum est de rendre gratuit l’accès aux contenus de ces putesJustement pour éviter de payer plein peau et de pouvoir partager plus parce que sinon il aura jamais rien je préfère donner 20€ que lâcher 60€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantArchi pas le but du forum est de rendre gratuit l’accès aux contenus de ces putesJustement pour éviter de payer plein peau et de pouvoir partager plus parce que sinon il aura jamais rien je préfère donner 20€ que lâcher 60€
Et si y’en a un qui a payer et qui envie de partager il partage c’est tout je vois aucunement l’intérêt de venir pourrir le thread juste pour dire qu’il a et qu’il veut faire une cagnotte litchi.Justement pour éviter de payer plein peau et de pouvoir partager plus parce que sinon il aura jamais rien je préfère donner 20€ que lâcher 60€
Oui et tu vois que son fiakGenre la vidéo elle dure 10 secondes ?
Courage à toi soldat. ??Oui et tu vois que son fiak
Ptdrrrr ça se voit elle pue le QTrop bonne je la baise
Champion merci pour le partage ?
Montre nous cette chienne se faire pt le fiak ?Il faut que tu utilise Go file, je l'ai fait pour le premiere fois ce matin ça va tout seul ?