Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Lauren Cruz

Salutation à toi,
tout d'abord bienvenue sur le forum,
je vois de part ton message que tu es encore nouveau ici, je t'invite donc à allez lire le règlement pour éviter de te faire bannir inutilement en laissant des messages qui ne sont pas autorisé comme celui que tu as posté à l'instant.

Lien du règlement: Règlement
passage concerné:
🤝 5. Comportement & Respect
Soyez toujours respectueux, courtois et constructifs.
Interdit :

Insultes, propos haineux, harcèlement, discrimination.
Relances inutiles : "up ?", "du nouveau ?", etc.
Flood, spam ou hors-sujet.

Salutation à toi,
tout d'abord bienvenue sur le forum,
je vois de part ton message que tu es encore nouveau ici, je t'invite donc à allez lire le règlement pour éviter de te faire bannir inutilement en laissant des messages qui ne sont pas autorisé comme celui que tu as posté à l'instant.

Lien du règlement: Règlement
passage concerné:
🤝 5. Comportement & Respect
Soyez toujours respectueux, courtois et constructifs.
Interdit :

Insultes, propos haineux, harcèlement, discrimination.
Relances inutiles : "up ?", "du nouveau ?", etc.
Flood, spam ou hors-sujet.
Autant pour moi merci de la prévention

Bonjour à tous , est elle active sur son site ? Et est ce que ça vaut le coup surtout ? Merci d'avance

Hello 😊 il n’y a plus rien sur elle ? L’abonnement vaut la peine ou pas ? Merci à vous

❗Son dernier média "valable (si on peut dire hein, vu les prix...)" sur son site c'est ça:

et il date d'un mois et demi, j'ai l'impression qu'elle ne poste plus depuis ou alors c'est des vidéos de quelques secondes où on voit rien (dernière en date, la prof de twerk, 8 secondes et date du 28 septembre, je vous l'ai déjà posté page précédente pour les retardataire ;)) donc je pense elle est afk sur son site vu que ça doit pas si bien marche (surement au vu des prix qu'elle propose aussi 😒)

et Voltroxoff au lieu de te plaindre, pourquoi tu ne partage pas toi non plus ? Stop faire le ouin-ouin alors qu'au final tu viens ici faire comme tout le monde, attendre des photos ou vidéos pour te toucher la nouille, donc oui, quand c'est des gens comme toi qui se plaigne alors qu'ils n'ont jamais rien partagé, crois moi que ça ne donne pas envie de partager ça ici, après si tu es motivé, je t'invite à allez envoyer un message à Lauren pour qu'elle post plus de contenu, tu l'achète et tu le partage non ? elle est bien mon idée :sneaky:

Dernière édition:
Retour
Haut Bas