Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai pris les deux vidéo et franchement 10 sec ou elle juste dans une tenue légèrement transparente et elle se met accroupie sur le lit et la deuxième dans le même style 200 balle sœur rien voir de plus que ce que l'on peux voir sur son siteSi il y en a qui ont pris les vidéos a 100 balles (faut être chaud pour le faire) juste il se passe quoi dans la vidéo ? Elle twerk et elle fait la coquine en tenue sexy ?
Merde ta bouffer ton pognon pour rien de fou :/J'ai pris les deux vidéo et franchement 10 sec ou elle juste dans une tenue légèrement transparente et elle se met accroupie sur le lit et la deuxième dans le même style 200 balle sœur rien voir de plus que ce que l'on peux voir sur son site
Tu peux partager le reuf ?J'ai pris les deux vidéo et franchement 10 sec ou elle juste dans une tenue légèrement transparente et elle se met accroupie sur le lit et la deuxième dans le même style 200 balle sœur rien voir de plus que ce que l'on peux voir sur son site
Le sire est encore en maintenance des que possible je partage mais je préviens ses pas oufTu peux partager le reuf ?
OuaisMerde ta bouffer ton pognon pour rien de fou :/
Tu peut partager ?Ouais![]()
Dacc merci et est-ce que quelqu’un sait c’est quoi les vidéos sur son site ?C un fake qui balance son lien dans tous les canaux
Après c'est que le début peut être que par la suite ca va devenir intéressantLes gars gaspiller pas votre argent chez elle vous allez rien voir de fou ce sera juste une source de revenu facile pour elle encore une fois tomber pas dans le piège de voir son jolie corps
Je l’espère vraiment, parceque c’est vraiment un missile cette fille là, elle me rend vraiment dingueAprès c'est que le début peut être que par la suite ca va devenir intéressant
Franchement vous avez trop d'espoirAprès c'est que le début peut être que par la suite ca va devenir intéressant
je suis également de ton avis. Elle gagne suffisamment de pognon pour ne pas avoir a montrer sa chatteFranchement vous avez trop d'espoir
D'avance merci a toiLe sire est encore en maintenance des que possible je partage mais je préviens ses pas ouf
Elle vas se faire des millions la avec son site on se rend pas compte mais des que t une meuf fraiche c trop facile de gagner ta vieje suis également de ton avis. Elle gagne suffisamment de pognon pour ne pas avoir a montrer sa chatte
même la elle a un bon rythme de vie. C'est pour cela que je disais être kasi cetains qu'elle ne se mettra jamais a nue, car elle en a pas besoin et gagne suffisamment de pognon actuellementElle vas se faire des millions la avec son site on se rend pas compte mais des que t une meuf fraiche c trop facile de gagner ta vie
Tu peux la boycotter comme tu veux en vrai elle est déjà assez bien sans même ce siteFaut juste boycotter les mecs pour la forcer a montrer pluss après yaura tjr des mecs pour vouloir acheter c photos ou vidéo mais qd elle verra quelle gagne moin qu'avant sa va la faire réfléchir mdrr