Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Lauren Cruz

Yo la famille j’ai pris une vidéos , si vous voulez participer à la cagnotte pour en voir encore n’hésitez pas vous êtes les boss . 💪🏻🌶️🥵
Tu peux mettre en lien MEGA je n’arrive pas à l’ouvrir si possible de le mettre la bas merci bonne soirée

bah le problème c’est qu’il peut y avoir des médias de fou comme nul mais on peut pas savoir c’est ça qui es embêtant. Mais je suis sûr que y’en n’a des biens de fou moi
Il n'y a pas une description du media quand tu cliques dessus ? Je veux bien cotiser pour celui à 100€ si d'autres sont chaud pour suivre. Il suffit que 10 personnes mettent 10€

Il n'y a pas une description du media quand tu cliques dessus ? Je veux bien cotiser pour celui à 100€ si d'autres sont chaud pour suivre. Il suffit que 10 personnes mettent 10€
Non aucune description après à 100€ je pense que c’est un sacré médias sinon elle n’aurais pas mis ce prix là après sinon on n’en prend plusieurs à 20€

T’as récolté combien pour le moment ? Par ce que c’est vrai que la vidéo de 100€ doit être mieux que les autre s

tenez la famille un autre aperçu d’elle vite fait , pour l’instant on n’est à 17€ sur la cagnotte et je remercie tout le monde pour participer vraiment tout le monde même si c’est 2€ merci à vous n’hésitez pas . Vous êtes les boss on n’est ensemble 💪🏻🥵
Je sens que celle à 100 euros on aura rien de ouf mdr

On peux facilement arriver aux 100€ tu devrais attendre chef
Je vais attendre mais si vraiment c’est beaucoup trop trop long je prendrai plusieurs médias photos et vidéos pour que les gens n’attendent pas trop longtemps non plus .mais oui le médias a 100€ je pense qu’il doit être pas mal j’espère vraiment

Retour
Haut Bas