Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Laurine_09

Ouais ouais ouais ouais tu parles de cette story ? J’étais mort 😆😆 ils sont complètement défoncés surtout le mec ! Il fait des têtes bizarres et tout j’étais mort. Mais je crois qu’il est gay parce que je l’ai déjà vu dans ses storys. Par contre les regards de chienne qu’elle lui lance c’est chaud mdrr après moi je connais quelqu’un qui l’a connaît ( une meuf une pote de Morena ) et on m’a dit que Laurine c’est une fausse chaudasse. Elle aime bien chauffer mais des fois elle va pas jusqu’à au bout et ça rend les mecs totalement fous. Elle a pas une réputation de pute mais plutôt d’allumeuse. Peux être que lui il a eu de la chance et qu’il l’a sauter mais c’est pas sur à 100% parce que je crois vraiment qu’il est gay et elle fait souvent des soirées avec lui . Après elle kiffe les renois ça je le sais Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Faut bien avouer qu’il fait très gay là 🤣
 
C’est pas son nouveau mec? Je crois bien
Franchement peux être mais je pense pas . Sur son insta elle avait posté une story avec un autre renoi un peu en mode couple ( je sais pas si elle est toujours dans ses storys archivés ) mais j’avoue que ça date un peu genre d’il y’a un ou deux mois
 
Bon enfaite le renoi qui fait un peu gay sur la vidéo c’est vraiment son mec ! Oh putain 😆😆😆6BF499A2-BDC5-4E74-BFDA-AE313A534046.jpeg
 
Arrêter de financer son train de vie a cette fake
Je la suis sur INSTA mais jamais de ma vie je lui donnerais 1centimes jamais jamais jamais jamais !!!! 😆 Son Mym c’est juste un deuxième insta avec juste un peu plus de photos d’elle en maillot de bain ou en sous vêtements mais rien de fou ! Par contre elle a un long tatouage dans le dos et y’a une sextape de 15/20 secondes ou une fille blonde possède a peu près le même tatouage mais on la voit que de dos donc j’arrive pas vraiment à savoir si c’est elle
 
au moins elle assume que son travail actuel c’est mym, donc elle assume être une pute😂
 
Du coup on se branle sur quoi? Car désolé mais tout les meufs de Mym sont automatiquement des putes ce qui est logique
SIII ! mdrrr, difficile de traiter une meuf de pute, de la rabaisser et gratter des photos pour se branler gratos, franchement y'en a, vous faites pitié
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
697
Retour
Haut Bas