Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Laury Thilleman

Des Fakes ?

Ceux sont de superbes créations, le meilleur de ce que l’IA ait à offrir en terme de réalisme et de sexy, évidemment.

Mon travail n’a rien de comparable avec ces fakes plus écœurants les uns que les autres qui circulent sur le web

Chaque publication est le fruit d’un travail méticuleux pour lequel vous devriez non seulement me féliciter mais surtout me remercier

Bonne journée à tous
Salut, sans remettre ton travail en question, car c'est bien fait, ça je l'admets 👍mais c'est juste hors sujet, pas l'endroit pour...
Après dans une discussion à part peut-être ? avec "nom de la célébrité + fake", comme ça c'est + ciblé et la minorité ici qui voudra en voir le pourra, sans blinder un fil avec ça (et qui n'est pas fait pour)
 
Salut, sans remettre ton travail en question, car c'est bien fait, ça je l'admets 👍mais c'est juste hors sujet, pas l'endroit pour...
Après dans une discussion à part peut-être ? avec "nom de la célébrité + fake", comme ça c'est + ciblé et la minorité ici qui voudra en voir le pourra, sans blinder un fil avec ça (et qui n'est pas fait pour)
Je suis d’accord avec vous à ceci près que 60 à 70% des publications effectuées sur ce forum sont tantôt hors sujet, tantôt sans intérêt ou encore des trompes l’œil de type « up » « up » « up » ou bieen «
« du nouveau ? » etc etc

Mes créations sont directement en rapport avec le sujet concerné, elles sont fabriquées à partir d’images réelles ( 100% made in france 🇫🇷 et bio pour ceux que ça intéresse 🙃 )
Elles sont tellement réalistes qu’elles en deviennent presque réelles, d’où l’engouement qu’elles suscitent.

Je veux dire que mes œuvres, aussi fake soient elles, suscitent + d’excitation que 80% des publications trouvées sur ce forum, pourtant authentiques
 
Dernière édition:
Je suis d’accord avec vous à ceci près que 60 à 70% des publications effectuées sur ce forum sont tantôt hors sujet, tantôt sans intérêt ou encore des trompes l’œil de type « up » « up » « up » ou bieen «
« du nouveau ? » etc etc

Mes créations sont directement en rapport avec le sujet concerné, elles sont fabriquées à partir d’images réelles ( 100% made in france 🇫🇷 et bio pour ceux que ça intéresse 🙃 )
Elles sont tellement réalistes qu’elles en deviennent presque réelles, d’où l’engouement qu’elles suscitent.

Je veux dire que mes œuvres, aussi fake soient elles, suscitent + d’excitation que 80% des publications trouvées sur ce forum, pourtant authentiques
faudrait voir à ce que l'IA bosse proprement quand même, on croirait qu'elle a eu une opération des seins, et ça ressemble à rien.
 
Fakes si vous voulez
inutiles ? Certainement pas et ce n’est pas ce qu’indiquent les dizaines de messages que je reçois systématiquement
Tu peux leur répondre en privé alors... le thread n'est pas fait pour les fakes
 
Je suis d’accord avec vous à ceci près que 60 à 70% des publications effectuées sur ce forum sont tantôt hors sujet, tantôt sans intérêt ou encore des trompes l’œil de type « up » « up » « up » ou bieen «
« du nouveau ? » etc etc

Mes créations sont directement en rapport avec le sujet concerné, elles sont fabriquées à partir d’images réelles ( 100% made in france 🇫🇷 et bio pour ceux que ça intéresse 🙃 )
Elles sont tellement réalistes qu’elles en deviennent presque réelles, d’où l’engouement qu’elles suscitent.

Je veux dire que mes œuvres, aussi fake soient elles, suscitent + d’excitation que 80% des publications trouvées sur ce forum, pourtant authentiques
Il est sérieux le mec 😂😂😂 c'est une blague
 

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
15K
Retour
Haut Bas