Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Laury Thilleman

Tkt un jour les leaks sortiront ? j'pense comme toi mais dès que j'ai une notif j'ai un peu d'espoir, et j'fini déçu ?

Jack , je me permets humblement de te signaler que tu n'as pas posté de choses inédites non plus à ma connaissance . Apres le forum est open a tous ceux qui n'ont meme pas de comptes, ca rend peut etre certains timides .

Moi j'aime bien ceux qui postent des photos insta, il y a beaucoup de photos de comptes d'ami de laury qui ont publié des photos sympa et que ceux qui suivent uniquement son compte auraient raté .

J'ajoute une petite photo de FV , certains l'ont peut être raté . Je me demande si LT n'a pas passé son prime.

Apparement elle continue la colab avec Etam pour notre plus grand plaisir … trop hâte de voir ça ?
C'est pas vraiment une collaboration, c'est juste qu'elle va assister au défilé demain comme l'an dernier.

Vous avez la principale intéressée de ce topic en tenue TRÈS sexy quand même (faut le dire), je ne vois pas pourquoi ce genre de photos/vidéos n'aurait pas sa place ici ... :unsure:

Si vous avez les fameux leaks que personne ne lâchera jamais; mettez les. Vous ferez beaucoup d'heureux j'en suis sur .En attendant je suis d'accord sur le fait qu'une photo d'elle de son fil insta en pull n'intéresse personne, mais là quand même sur ses photos et vidéos comme dirait Sarko "Ayez un peu de dignité quand même" :LOL:

Retour
Haut Bas