Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Laury Thilleman

en fait tant d'annonces d'arrivées de leaks des Us pour rien ???
Y a un truc bizarre dans cette histoire, tous les messages effacées, mes messages qui disent que toutes façons y a rien a voir... Ce thread est mystérieux.
Y a des captures d'écran de vignettes qui ont l'air bien sympas, c'est bien qu'il doit exister qqchose !!!!
 
C'est sûr qu'il y a quelque chose. Certains ici ont le pack. Mais pour que ça leak pour de bon, il faut qu'il y ait partage et pour le moment c'est pas le cas.
 
Un des pères Noël en question s'est fait bannir à cause de merdeux et discutions stériles alors je pense que vous pourrez vous gratter
 
Un des pères Noël en question s'est fait bannir à cause de merdeux et discutions stériles alors je pense que vous pourrez vous gratter
Il a teasé pendant des semaines avec un emoji avec des yeux, avec des "ça arrive" des "je pense décembre" avant le clash il a dit:

"si tu mets une vidéo inédite je m'engage à mettre une photo du pack"

Deux mois auparavant ça ne parlait pas de mettre une photo ça ne parlait pas de mettre si toi tu mets ceci ou cela donc déjà le discours avait changé arrivé en décembre.

Son message si tu mets ceci je mets cela sachant très bien que l'autre n'avais rien montre qu'il n'avait pas l'intention de poster même avant de se faire bannir.
Après il s'en est servi de prétexte pour dire je mettrais rien 🤣🤣🤣
 
Inutile de spéculer, soyons patients, comme tous les leaks, ça finira par sortir.
 

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
15K
Retour
Haut Bas