Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Layna

vous ratez rien, en résumé le mec a posté des photos de sa story snap public ou juste elle avait un haut transparent sur son soutif (comme souvent avec elle) , mais le mec était persuadé y voir un téton , alors que même avec la meilleur volonté du monde y'avait strictement rien a voir :LOL: . il a pris le seum et il a supprimé. bref, RAS

la discussion est stérile de toute facon donc ca sert a rien de continué, on est plusieurs a etre d'accord sur le fait que c'est juste sa peau mais toi a part dire que non, tu fais rien donc ca sert a rien de continuer.
À part posté les preuves Oue et du coup pour toi c un plit beige alors qu’elle a une robe noire ????

nan c'est pas ca que j'ai dit. vu que son haut NOIR se plit, on voit la peau donc on dirait que la peau ressort (comme un teton) mais c'est juste un effet visuel
Pas d’accord avec toi et nn vs êtes pas tous à croire que y’a r j’ai reçu 4 msg en me disant j’avais raison mais chacun son avis

Pas d’accord avec toi et nn vs êtes pas tous à croire que y’a r j’ai reçu 4 msg en me disant j’avais raison mais chacun son avis
encore une fois j'ai pas que tout le monde pensaient comme moi, J'AI DIT "ON EST PLUSIEURS" donc arrete de changer ce que je dis

Mais bon j trouve ça bizarre que sur le grp discord d Julia et layna et grp tlg d’influ tout le monde le voit mais ici vs êtes 4,5 a dire que nn mais j dois sûrement pas bien voir m’y bad

Mais bon j trouve ça bizarre que sur le grp discord d Julia et layna et grp tlg d’influ tout le monde le voit mais ici vs êtes 4,5 a dire que nn mais j dois sûrement pas bien voir m’y bad
ouais bon ca y 'est lache l'affaire a un moment donné c'est parce que tu force que d'un coup on va voir le teton

Oue désolé je évite d poste ici et continue sur le grp discord m’y bad vs avez d meilleurs yeux que les 300 personnes sur discord

Retour
Haut Bas