Boblenon77
Nouveau membre
- Inscrit
- 8/8/25
Remet perso j’a rien vue.Mais comme vs voyez r j supprime les photos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantRemet perso j’a rien vue.Mais comme vs voyez r j supprime les photos ?
Je comprend l’intérêt des photos. Je pense pas nécessaire de les supprimer parce qu'elle sont pas mal. Mais je ne pense pas voir de nipslip aussi. Merci quand mêmeDeleted Message
c'est juste son haut qui a un plit et du coup ca fait ca mais vu la taille de ses seins le tetons pas peut pas etre si hautDeleted Message
C clairement au milieu d son sein pour moi et c quoi un plit ???c'est juste son haut qui a un plit et du coup ca fait ca mais vu la taille de ses seins le tetons pas peut pas etre si haut
c'est juste pas possible
ah my bad je l'ai mal ecrit mais je voulais dire un pli dans son haut et en plus c'est pas du tout au milieu de son sein c'est vers le hautC clairement au milieu d son sein pour moi et c quoi un plit ???
la discussion est stérile de toute facon donc ca sert a rien de continué, on est plusieurs a etre d'accord sur le fait que c'est juste sa peau mais toi a part dire que non, tu fais rien donc ca sert a rien de continuer.Deleted Message
À part posté les preuves Oue et du coup pour toi c un plit beige alors qu’elle a une robe noire ????la discussion est stérile de toute facon donc ca sert a rien de continué, on est plusieurs a etre d'accord sur le fait que c'est juste sa peau mais toi a part dire que non, tu fais rien donc ca sert a rien de continuer.
nan c'est pas ca que j'ai dit. vu que son haut NOIR se plit, on voit la peau donc on dirait que la peau ressort (comme un teton) mais c'est juste un effet visuelÀ part posté les preuves Oue et du coup pour toi c un plit beige alors qu’elle a une robe noire ????
Pas d’accord avec toi et nn vs êtes pas tous à croire que y’a r j’ai reçu 4 msg en me disant j’avais raison mais chacun son avisnan c'est pas ca que j'ai dit. vu que son haut NOIR se plit, on voit la peau donc on dirait que la peau ressort (comme un teton) mais c'est juste un effet visuel
encore une fois j'ai pas que tout le monde pensaient comme moi, J'AI DIT "ON EST PLUSIEURS" donc arrete de changer ce que je disPas d’accord avec toi et nn vs êtes pas tous à croire que y’a r j’ai reçu 4 msg en me disant j’avais raison mais chacun son avis
bref crois ce que tu veux, si pour toi c'est son teton que grand bien te fasseDeleted Message
Tu as jamais vu de femme ou quoi ? On est tous à te répondre que NON il n’y a pas de téton.Deleted Message
ouais bon ca y 'est lache l'affaire a un moment donné c'est parce que tu force que d'un coup on va voir le tetonMais bon j trouve ça bizarre que sur le grp discord d Julia et layna et grp tlg d’influ tout le monde le voit mais ici vs êtes 4,5 a dire que nn mais j dois sûrement pas bien voir m’y bad
on souffle heinOue désolé je évite d poste ici et continue sur le grp discord m’y bad vs avez d meilleurs yeux que les 300 personnes sur discord
Souffle plus forton souffle hein