durantinou
Membre
- Inscrit
- 2/1/25
Salut. Qui a posté cette vidéo je ne la trouve pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSalut. Qui a posté cette vidéo je ne la trouve pas ?
meava slimi une pote à Julia hlrSalut. Qui a posté cette vidéo je ne la trouve pas ?
Putain je l'ai vue et je n'ai pas été assez rapide
C'était dans sa story snap ?Putain je l'ai vue et je n'ai pas été assez rapide![]()
Non c’est un TikTok mais elle l’as supprimé 10 min après l’avoir postéC'était dans sa story snap ?
meava slimi une pote à Julia hl
T as réussi à rec la vidéo?Non c’est un TikTok mais elle l’as supprimé 10 min après l’avoir posté
Ouah tu gere mais ta pas pris la video, c'est une mauvaise habitude ca les gars de scree sans prendre la video avec la video on aurait peut etre eu des rebondissement, enfin jsp j'ai pas etait assez rapide et j'i vraiment le seumnn
Si j’ai le tiktok mais ça me m’est que la vidéo est trop volumineuseOuah tu gere mais ta pas pris la video, c'est une mauvaise habitude ca les gars de scree sans prendre la video avec la video on aurait peut etre eu des rebondissement, enfin jsp j'ai pas etait assez rapide et j'i vraiment le seumnn
Aaah merde elle dure trop longtemps. Essaies de la compresser peut être.Si j’ai le tiktok mais ça me m’est que la vidéo est trop volumineuse
Pourtant le tiktok fait que 15 secAaah merde elle dure trop longtemps. Essaies de la compresser peut être.
Après elle est peut être trop lourde. Je sais que passé plus de 5Mo je crois je ne peux pas mettre de vidéo ici. J'ai eu ce problème pour pas mal de vidéos d'ellePourtant le tiktok fait que 15 sec
Faut que je fasse un tri j'ai près de 900 vidéos d'elleSi vous voulez envoyer moi les vidéos sur mon tlgrm @Raphuo et je fais un gofile avec toutes les vidéos..
Ha oui effectivement ça serait magnifiqueFaut que je fasse un tri j'ai près de 900 vidéos d'elle
Je t’es dmSi vous voulez envoyer moi les vidéos sur mon tlgrm @Raphuo et je fais un gofile avec toutes les vidéos..
Merci et merci @173848286Tenez les gars
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io