John __Wick
Membre
- Inscrit
- 18/4/24
Elle a des vidéos ou elle baise ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui elle vends des vidéosElle vend des vidéos ?
Alors ça je sais pas du tout adresse toi directement à elleCombien ?
Genre qui?Elle m'envoyait pleins de vidéos gratuitement avant je n'en ai pas il me semble. Mais c'était rien de bien fou il y a bien mieux au même tarif autre part ..
Elle m'envoyait pleins de vidéos gratuitement avant je n'en ai pas il me semble. Mais c'était rien de bien fou il y a bien mieux au même tarif autre part ..
Ok Julia ca marche lolBon un petit conseil, elle m'a chargé de vous dire ( oui je papote tous les jours avec elle) qu'elle était en sous marin ici, ne partagez pas les photo qu'elles vous a vendu, elle est tenace..... Par contre elle m'a autorisé à en publier une soft![]()
Bon Julia pourquoi tu nous offre pas un peu de tes contenusBon un petit conseil, elle m'a chargé de vous dire ( oui je papote tous les jours avec elle) qu'elle était en sous marin ici, ne partagez pas les photo qu'elles vous a vendu, elle est tenace..... Par contre elle m'a autorisé à en publier une soft![]()
remarque on ne pourra pas vraiment en être certain non plus vu qu'elle n'a pas l'air de montrer sa têteJe peux vous partager une photo de ma tronche et vous verrez si je suis Julia![]()
Pas fauxremarque on ne pourra pas vraiment en être certain non plus vu qu'elle n'a pas l'air de montrer sa tête![]()
Mdr graveremarque on ne pourra pas vraiment en être certain non plus vu qu'elle n'a pas l'air de montrer sa tête![]()
Mais on sait tous que c'est toi JujuJe peux vous partager une photo de ma tronche et vous verrez si je suis Julia![]()