Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT’en a d’autres ? On peut échanger dm
Elle est sympa dis doncAllez on ne triche pas les gars !
Postez la dernière photo qu’on vous a envoyée et donnez quelques éléments bonus pour le contexte.
Je commence avec une meuf en couple à qui je parle sur insta et qui est plutôt coquine quand elle s’ennuie au taff.
Voir la pièce jointe 617377
Tu dois forcément en avoir d’autre à nous partagerHier soir (je vous cache le visage mais si vous saviez la tête de chienne qu’elle a ptn j’ai taper ma meilleure branllette hier)
Malheureusement je peux pas mdr j’ai un minimum de respect pour elle mdrTu peux pas nous dire ça et ne pas montrer la tête
Elle a une chatte incroyable t’en a d’autre à partagerHier soir (je vous cache le visage mais si vous saviez la tête de chienne qu’elle a ptn j’ai taper ma meilleure branllette hier)
Oui mais apparemment le fichier est trop volumineux jpp envoyerElle a une chatte incroyable t’en a d’autre à partager
Malheureusement non les frères contenter vous de ce que je vous envoie soyez reconnaissant de ça deja mdr soit pas gourmandPartage sont snap sérieux
Faut te détendre Fréro... Full authentique ahahQu’elle mytho ces une meuf d’internet mdr je vais retrouver la source et te balance espèce de gros mytho que tu est
Faut pas être jaloux comme ça. Au passage si tu trouve quoi que ce soit sur internet hésite pas à ouvrir ta bouche pour rienQu’elle mytho ces une meuf d’internet mdr je vais retrouver la source et te balance espèce de gros mytho que tu est
Mdr ces que ces pas de toi merci internes
Je t’en prie cherche sur internet a pars ce que j’ai poster ici tu trouveras absolument rien car ça viens de moi mais si t’a la haine vas te branler un coup pour redescendre Cv allerMdr ces que ces pas de toi merci internet
Cherche pas il passe son temps a dire ça et a jamais rien postéJe t’en prie cherche sur internet a pars ce que j’ai poster ici tu trouveras absolument rien car ça viens de moi mais si t’a la haine vas te branler un coup pour redescendre Cv aller