Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lea_garry

Par contre c'est une giga fake les gars, son vrai nom c'est Zana Blestel, c'est un vieux boug qui gère son mym et son insta de chaudasse

Ah mais oui grave ! Ahah..
Bon en vrai ça change rien , si vous avez d'autres vidéos d'elle c'est avec plaisir 🔥🥵

Est-ce que qqn se chauffe pour partager les vidéos de son mym ?

J'ai trouvé cette photo mais je ne sais pas si elle a déjà été postée. Quel cul !

Pièces jointes

• GRzw9DaacAAAPjF.jpeg
    GRzw9DaacAAAPjF.jpeg
    263.2 KB · Affichages: 105
Alors comme dis plus haut en fait son insta c'est plutôt celui de "zana blestel" lol

Alors comme dis plus haut en fait son insta c'est plutôt celui de "zana blestel" lol
En fait, elle s'appelle bien Zana Blestel, elle a des comptes sur les réseaux et sur youtube aussi (elle a sorti un clip). Mais elle a des comptes hot sous le nom Léa Garry. Elle a trois comptes twitter (leagarryz, leagarryzz, leasncz), trois comptes insta (lea.garryy, lea_.garry, prvleagarry (le premier n'est pas hot et les deux autres sont privés)), et elle a un mym (lea_garry). C'est son mym qui a l'air le plus intéressant et il ne coûte pas très cher donc si qqn a envie de partager 😀. Par contre ses twitter ne sont plus actifs depuis août et son mym depuis septembre donc je sais pas si elle poste encore...

Sur son mym elle a rien de fou , lingerie quoi après c'est des médias prives.. faudrait en voir d'autres d'elle , la vidéo d'avant avec son vibro est folle déjà

Limite ca aurait pu valoir le coup de faire un groupe ******** puis une cagnotte pour ses vidéos..

Retour
Haut Bas