Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Leacrl

Tu as bien des outils où en live tu peux complètement changer d'apparence et de voix, alors juste traduire dans une autre langue c'est rien.
Avec des Airpods et Apple Intelligence tu peux parler en face à face avec quelqu'un qui parle une autre langue ça te le traduit directement
Elle a un accent c’est sur donc apple intelligence ne fait pas un accent et des faute de françai. Et non c’est sur snap donc pas de changement d'apparence. Le fait d’etre étrangère ne veut pas dire qu’elle parle pas fr j’ai énormément de contenue sur elle je paye meme plus.

Donc elle parle Français, Allemand, Espagnol et Suédois si ont en juge les multiples comptes étranger que j'ai trouvé

Elle a un accent c’est sur donc apple intelligence ne fait pas un accent et des faute de françai. Et non c’est sur snap donc pas de changement d'apparence. Le fait d’etre étrangère ne veut pas dire qu’elle parle pas fr j’ai énormément de contenue sur elle je paye meme plus.
Et sinon vu que tu as soit disant énormément de contenue sur elle tu attends quoi pour les partager 🤔

Je tiens à rappeler que le but du forum, c'est le partage et non pas l'échange ou la vente, ce qui est totalement interdit dans les règles du forum.
Les échanges ou la vente, même en DM, sont passibles de bannissement définitif. Et dans le message qui a été supprimé, tu nous dis qu'il n'y a pas de contenu intéressant, mais j'ai quand même déboursé 200 euros pour l'avoir et il as été partager sans contrepartie.

Retour
Haut Bas