Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Jeux League of legend (twitch)

noruyo

Nouveau membre
Inscrit
30/12/22
Messages
6
Bonjour à tous ,
J'ai commencé l'aventure League of legend fin 2022 Je dois avoir 5 mois d'expérience dans le jeu tous au plus !!
J'avais déjà vécu une aventure de streameur sous un autre pseudo et sur un autre jeu...
mon ancien pseudo ne me convenant plus j'ai décidé de relancer une chaine twitch qui sera bientôt complété d'un tiktok et d'un instagram et qui sait peut être un youtube ou je proposerais mes propres montage.
Je joue actuellement deux poste sur deux compte différent mais je reste encore un apprenti invocateur !! Je suis donc un support quand j'ai le plaisir d'avoir mon mate Icedfingerz
et je serais un jungle quand il sera absent , je penses proposé des live matinal ou le try hard sera présent mais en pensant au plaisir avant tout car nous ne sommes pas pro !!
Une chaine qui j'espère sera basé sur le ton de l'humour et ou la convivialité sea la clef !
il faut un début a tout et donc j'espère convaincre certain d'entre vous de venir y jeter un oeil et qui sait peut être vous installez , si le temps m'accorde le plaisir d'avoir du monde réguliérement on envisagera des game avec les spectateur et autres , je vous souhaites une bonne est heureuse années en espérant vous retrouvez bientôt
Yoruno
 
Je suis actuellement en live si certain veulent venir découvrir vous êtes les bienvenue =)
 
Retour
Haut Bas