Deja dit lui merci et met lui une reaction au lieu de reclamerMagnifique envoie si t’en a d’autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDeja dit lui merci et met lui une reaction au lieu de reclamerMagnifique envoie si t’en a d’autres
Merci !J'arrive avec du lourd les gars
https:// gofile.io/d/GoKZ8q
Y'a plus de lien elle a supprimé, le seul truc qui reste c'est les achats si t'en a faisMerci !
Quelqu’un pourrait envoyer le lien qui redirige vers son OF svp ?
Merci d’avance
Bah justement j’en ai fait mais impossible de retrouver même les média que j’ai acheté… je suis dégoûtéY'a plus de lien elle a supprimé, le seul truc qui reste c'est les achats si t'en a fais
u370103738 c'est le nom d'user que j'ai pour ses vidéos dans ma page d'achatBah justement j’en ai fait mais impossible de retrouver même les média que j’ai acheté… je suis dégoûté
Oui moi aussi c le même nom quand je passe par les historique de paiement mais quand je vais dessus ça me met utilisateur not found.. et ca n’apparaît pas dans les discutions. Je crois que c’est foutue… j’ai vraiment le seumu370103738 c'est le nom d'user que j'ai pour ses vidéos dans ma page d'achat
La section "acheté" sur la page d'accueil ? Oui je comprends que ce soit frustrantOui moi aussi c le même nom quand je passe par les historique de paiement mais quand je vais dessus ça me met utilisateur not found.. et ca n’apparaît pas dans les discutions. Je crois que c’est foutue… j’ai vraiment le seum