Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Leak manon une pote fraiche

• Auteur de la discussion Deleted member 265385
  • Date de début
elle va beaucoup plus publier c'est que le début mais elle envoie du lourd

Elle a mis de nouvelles photos je vous conseille d'aller vous abonner pas besoin de payer des nudes 400 euros elle devoile beaucoup dans son file d'actualité

Demande lui si elle veut le partager

bah plutôt que de faire du teasing et nous inciter à nous abonner, partage au moins son insta ;)

C'est moi ou ça sent la nana qui vient poster son nouveau compte pour lancer les abonnements sous couvert de leak et qui en attendant ne publie pas grand-chose...
Ça sent surtout le fake. Un coup y’a plein de tatouages, un coup pas tout, un coup quelques-uns mais pas au même endroit…

Frero y'a aucun fake son insta elle donne pas c'est perso, parce que elle a des photos qu'elle a fais avant que certains tatouages soit que sur son corps, demande lui une photo avec ton blaze sur le cul tu verras tu es un fou, je force personne si tu veux pas t'abonner tu as le droit mais commence pas à trouver des excuses en disant c'est un fake parce que tu as pas de tunes

Frero y'a aucun fake son insta elle donne pas c'est perso, parce que elle a des photos qu'elle a fais avant que certains tatouages soit que sur son corps, demande lui une photo avec ton blaze sur le cul tu verras tu es un fou, je force personne si tu veux pas t'abonner tu as le droit mais commence pas à trouver des excuses en disant c'est un fake parce que tu as pas de tunes

Dans ce cas ça tombe bien, tu as appelé le thread ''Leak d'une pote fraiche'' mais tu n'as toujours rien leak. Pour l'instant tu n'as fais que sa pub mais tu devrais partager ce que tu as vu que tu es abonné semble t il est c'est le but de ce forum.

Retour
Haut Bas