Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Leak serveur/drive/cloud

Rajoutez en tous c’est gratuit
Essayez de juste pas remettre les meme et de renommer les fichier par le nom de la meuf ça serait génial

Deleted Message
En vrai je pense que ses eins et son cul ca doit vraiment être ca , sa chatte jla Trouve stockos imagine plus fine un peu comme quand elle est assise en relevant ses jambe sur le côté , sa tete est souvent pas très proportionné, mais bien joué pour le boulot , ca merite d’etre felicité quand même

En vrai je pense que ses eins et son cul ca doit vraiment être ca , sa chatte jla Trouve stockos imagine plus fine un peu comme quand elle est assise en relevant ses jambe sur le côté , sa tete est souvent pas très proportionné, mais bien joué pour le boulot , ca merite d’etre felicité quand même
Merci.
Oui les photos pas trop bien proportionnées ce sont les premières que j'avais réaliser, il y a des choses qui ne vont pas.
Comme je le disais, je ne suis pas un pro et je n'utilise pas de logiciel puissant.

Je viens de supprimer mon message avec le lien des fakes puisque "ce n'est pas le sujet de ce topic"...
Pas envie de me faire bannir une nouvelle fois 😅

Je répondais juste au message ou le mec demandais de rajouter des fakes a son Google drive...

Retour
Haut Bas