Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Leak serveur/drive/cloud

On attends toujours la technique
site:drive.google.com Ça donne que des pdf

Un mec sympa pour partager la technique afin qu’on puisse vous aider ?
Comme je tombais que sur des pdf, j'ai essayé sur yahoo.com à la place et là je tombe bien sur des drives publics. Mais attention à ceux qui se lanceraient dans cette quête, on tombe parfois sur du contenu un peu zarbi. :ROFLMAO:

Comme je tombais que sur des pdf, j'ai essayé sur yahoo.com à la place et là je tombe bien sur des drives publics. Mais attention à ceux qui se lanceraient dans cette quête, on tombe parfois sur du contenu un peu zarbi. :ROFLMAO:
Tu es tombé sur quoi de bizarre par exemple ? 😅

Mais on est d’accord que y’en a pas tant que ça ?

Je m’attendais à une infinité de cloud mais on tombe h24 sur les mêmes
Y en a une infinité en libre accès, mais ça veut pas dire qu'on peut tomber dessus aussi facilement qu'en tapant "boobs" ou "nude". Si le mec a nommé le dossier de sa femme à poil "mJxgdh565", effectivement on a peu de chance de tomber dessus. :ROFLMAO:

Y en a une infinité en libre accès, mais ça veut pas dire qu'on peut tomber dessus aussi facilement qu'en tapant "boobs" ou "nude". Si le mec a nommé le dossier de sa femme à poil "mJxgdh565", effectivement on a peu de chance de tomber dessus. :ROFLMAO:
Y’a pas moyen en tapant Google Drive: Sign-in + quelque chose pour avoir tout les google drive ? Pour ensuite chercher ?
Car la même en alternant plusieurs mots clefs je me tape les 50 mêmes drive en boucle :(

Franchement, top.
Il y avait un post du meme genre ou les gens se servait d'un hebergeur en ligne public pour transférer leur photos lors d'un changement de portable. Avec des mots comme "backup" "IMG" "private" "nude" ou autre on arrivait a trouver des pépites ..... mais le post avait était supprimé
Oui je me rappelle il était juste excellent mais je ne me rappelle plus du site

Salut la team, pouvez-vous me trouvez un truc sur une meuf de Rouen, elle s’appelle Elise Provins. Des champions si un truc sort

Retour
Haut Bas