Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Leana zaoui

On dais comment pour mettre des vidéos sur gofile j'en es quelque uns
 
j'ai pas eu le temps d'enregistrer tous yen avait plein encore
 
Nouveau lien pour les retardataires
🛑télécharger les vidéos🛑
lien death j'arrive en retard snif :(
 
y'a des personnes qui ont la video de 18 minutes qu'elle Envoie quand on s'abonne ?
 
Je veux bien qu'il faut rien dire et je suis le premier a ne jamais rien dire , mais mettre des gofile pour que 1h après on y est plus accès c'est dommage
 
Je veux bien qu'il faut rien dire et je suis le premier a ne jamais rien dire , mais mettre des gofile pour que 1h après on y est plus accès c'est dommage
C'est pour ça que j'utilise un autre d'hébergeur. On voit voir si bunkr.su tient le coup
 
Je veux bien qu'il faut rien dire et je suis le premier a ne jamais rien dire , mais mettre des gofile pour que 1h après on y est plus accès c'est dommage
c’est pareil pour tous les autres hébergeur ça tien même pas 24h (psq plus de 1000 téléchargement en l’espace de quelques heure) après t’as raison go file c’est abusé

Mais après j’ai envie de vous dire si vous vous connecter une fois tout les 2j c’est Nrml que les lien son plus dispo et sans parler des gens qui télécharge pas les vidéos et qui pensent que le lien va jamais sauter, franchement sans être méchant il faut réfléchir et anticiper un peu
 
c’est pareil pour tous les autres hébergeur ça tien même pas 24h (psq plus de 1000 téléchargement en l’espace de quelques heure) après t’as raison go file c’est abusé

Mais après j’ai envie de vous dire si vous vous connecter une fois tout les 2j c’est Nrml que les lien son plus dispo et sans parler des gens qui télécharge pas les vidéos et qui pensent que le lien va jamais sauter, franchement sans être méchant il faut réfléchir et anticiper un peu
D'accord avec toi mais gofile ne tient meme pas 2 heures avec Leana :LOL:
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas