Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon vraiment pasC'est elle ?!
Si vous trouvez vraiment qu’elle lui ressemble vous avez de la merde dans les yeux sans être méchantC'est elle ?!
Pour réagir trois jours après que le débat est clos, je vois pas l'utilité...
Tu es un robot toi tu ne te trompes jamais ou n'émets jamais de doutes..?
Faible d'esprit à la critique peu intelligible.
Ne t'avons jamais appris de réfléchir avant de parler ou même de ne rien dire quand cela n'a que de sens ni
Et donc toi t’as même pas pris le temps de regarder des tes propres yeux pour voir si c’était elle (alors qu’on voit clairement que non) avant de poster ton message.Pour réagir trois jours après que le débat est clos, je vois pas l'utilité...
Ne t'avons jamais appris de réfléchir avant de parler ou même de ne rien dire quand cela n'a que de sens ni d'intérêts.
Et ne le prend pas personnellement, je t’ai juste pris en exemple, désolé que ce soit tombé sur toi ?Pour réagir trois jours après que le débat est clos, je vois pas l'utilité...
Ne t'avons jamais appris de réfléchir avant de parler ou même de ne rien dire quand cela n'a que de sens ni d'intérêts.
Si pardi ! Mais étant malvoyant je ne vois pe pas comme toi, parfaitement...Et donc toi t’as même pas pris le temps de regarder des tes propres yeux pour voir si c’était elle (alors qu’on voit clairement que non) avant de poster ton message.
Applique tes propres conseils avant d’en donner au autres
Cordialement
il faut prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo mon grandLes gars on est daccord quelle est nue sur sa sto insta ?Voir la pièce jointe 198265
Bonjour, je suis ophtalmologue…je suis désolé je peux rien pour lui là c’est chaud frère. Même Gilbert m’aurait pas dit une aussi grosse connerie ?il faut prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo mon grand
on voit clairement le visage de la meuf sur la vid c'est pas elle, et le seul rapprochement avec ça chambre c'est les leds et ttes les meufs en ont des ledsSi le corps c'est son ancien ou actuel mec et la chambre ressemble aussi à celle sur son insta. Mais on voit pas clairement les visages
Il n'y a pas un héro qui aurait la vidéo s'il vous plait ?
cest quoi son blaze sur vinted ?