Ouais ses petits pieds et ses jambes toutes musclées dedans c’est infernalElle me rend fou avec ces collants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais ses petits pieds et ses jambes toutes musclées dedans c’est infernalElle me rend fou avec ces collants
Mais grave c’est incroyable laisse tomber elle sait ce qu’elle vaut en collantsOuais ses petits pieds et ses jambes toutes musclées dedans c’est infernal
Vraiment le pire c’est quand elle est en bas résille j’suis comme un dingueMais grave c’est incroyable laisse tomber elle sait ce qu’elle vaut en collants
Totalement d’accord avec toi envie de lui aracher ahaha si t’as des trucs sur des meufs en robe jupe collants je suis preneurVraiment le pire c’est quand elle est en bas résille j’suis comme un dingue
Elle ne répond pas directement et détourne la question. Et pour info la fameuse vidéo c’est une banane.Pourquoi vous lui demander pas ce que c’est ?
Elle m’a proposé une autre vidéo, ça va elle a l’habitude de recycler ses vidéosElle ne répond pas directement et détourne la question. Et pour info la fameuse vidéo c’est une banane.
Le plus étonnant est de proposer des média solo aussi cher sur cette plateforme quand on sait qu’ils ont fait des vidéos en duo bcp plus explicite pour moins cher il y a deux ans. Étonne également que personne n’en ait gardé la trace. Tant mieux pour eux soit dit en passant.Elle m’a proposé une autre vidéo, ça va elle a l’habitude de recycler ses vidéos