Livaï_34
Leakistar
- Inscrit
- 21/1/25
Deja postée deux fois…Je sais pas si elle a était postée mes au cas où je la mes
Voir la pièce jointe 902878
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDeja postée deux fois…Je sais pas si elle a était postée mes au cas où je la mes
Voir la pièce jointe 902878
Quelle que peux remettreLe plug il a sonné sur la dernière video ?
La tete de lena sur la miniature est horrible
Mais franchement rien d'extra

Elle doit déjà connaître ce site comme 90% des créatrices de contenuje serais vous je resterais discret pendant le mois d'aout si vous voulez un max de contenu ! car si y'a du contenu qui lui arrive aux oreilles ca risque de faire attention pendant ces montages et on aura plus rien a se mettre sous la dent ! j'dis ca j'dis rien !
c'est léger et discret (et flou) mais on peut voir un peu son sein11:24 dans le vlog du 03 aout, cadeau
Elle connaît certainement déjà c'est pour ça qu'on a moins de vues de ses fesses depuis un bon tempsje serais vous je resterais discret pendant le mois d'aout si vous voulez un max de contenu ! car si y'a du contenu qui lui arrive aux oreilles ca risque de faire attention pendant ces montages et on aura plus rien a se mettre sous la dent ! j'dis ca j'dis rien !
Incroyable le rendu c’est quoi les réglages que tu as utilisé stp?