Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl est bien grosJ'adore son gros cul.
tu es là pour quoi au juste toi ? un passage par le plus pur des hasard ?Respectez vous un peu non?
Si vous avez une demi molle quand vous la voyez enceinte go consulter un psy
Oui y a mieux mais elle a une belle gueule déjàC'est pas contre vous mais je trouve y a mieux quelle
Faut lâcher çaDes gens on des photo de elle enceinte ?
C'est pas un animal on dit visageOui y a mieux mais elle a une belle gueule déjà
Faut arrêter avec vos up de merde c'est des photos insta faut pas croire. Dernière chose arrêter de mandier
Oui tu as raison ; du coup on peut écrire : elle a un beau visage, mais je la prendrai bien en levrette.C'est pas un animal on dit visage
Je m'en fous royalement quand des personnes viennent mandier et ils se plaignent après que sa soit des photos insta y a clairement un problèmeOui tu as raison ; du coup on peut écrire : elle a un beau visage, mais je la prendrai bien en levrette.
Quand on lit tes interventions sous les différents threads de ce forum, on peut constater que ça ne vaut pas beaucoup mieux qu'un "up de merde" donc merci mais va donner tes leçons ailleurs.