Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu viens d’Afghanistan ?C une dinguerie de sortir dans la rue avec un leggings aussi serré comme ça
Après heureusement on est pas tous des affamé ! Une meuf en legging c’est classiqueC une dinguerie de sortir dans la rue avec un leggings aussi serré comme ça
J’ai pas dit que c’était grave , ou que j’allais l’agressser par ce qu’elle est habillé comme ça , ne déforme pas mon propos , ce que j’insinué c’est qu’elle est grave envoûtante dans la rue comme çaTu viens d’Afghanistan ?
Parce qu’en France pour rappel, les meufs s’habillent comme elles veulent
Vous me le surveillez celui laJ’ai pas dit que c’était grave , ou que j’allais l’agressser par ce qu’elle est habillé comme ça , ne déforme pas mon propos , ce que j’insinué c’est qu’elle est grave envoûtante dans la rue comme ça
Ptn mais j’ai fait quoi encore bordel , elle est bonne c’est tout merde , que quelqu’un me jette la première pierre si il n’a jamais dit ou pensez que Lenna vivas était bonneVous me le surveillez celui la
Ta raison !Ptn mais j’ai fait quoi encore bordel , elle est bonne c’est tout merde , que quelqu’un me jette la première pierre si il n’a jamais dit ou pensez que Lenna vivas était bonne